•  

     

     

     

     

     

     



     

    RETROUVER UN OBJET PERDU: 

    La sagesse infinie dont mon subconscient est le siège est au courant de tout. Elle sait où se trouve cette chose et elle me le montrera clairement. Elle m'y conduira et je suivrai les indications de la providence. Je fais pleinement confiance à la sagesse infinie. Je me détends et reste calme. 

    ***** 


    SURMONTER DES DIFFICULTÉS QUI NOUS APPARAISSENT COMME UNE MONTAGNE: 

    Que les difficultés s'aplanissent! Grâce à la force infinie, je sortirai vainqueur de l'épreuve. Dieu m'apportera son soutien dans la résolution de ce problème. Je l'affronterai courageusement car je sais que je suis animé par toute la volonté et la sagesse nécessaire. Je crois sans réserve que Dieu connaît la réponse et que nous agissons de concert. Il me guidera vers une issue, vers un dénouement heureux. Dans mon cheminement intérieur je suis conscient que la montagne va s'évanouir de la surface du monde et de dissoudre dans la lumière de l'amour divin. J'en suis certain, je l'accepte pleinement. Qu'il en soit ainsi. 

    "En vérité je vous le dit, si quelqu'un dit à cette montagne: "Soulève-toi et jette-toi dans la mer", et s'il n'hésite pas dans son coeur, mais croit que ce qu'il dit va arriver, cela lui sera accordé." (Marc 11 , 23). 

    ***** 


    DONNER UN NOUVEAU SENS À SA VIE: 

    Méditer et lire à haute voix plusieurs fois par jour le psaume 42. 

    ***** 


    PRIERE POUR LE COUPLE: 

    CELLE DE L'ÉPOUX POUR L'ÉPOUSE: 

    Je cesse dès maintenant d'étouffer la personnalité de mon épouse. Elle ne doit pas être un double de moi-même. Ses qualités et sa sensibilité doivent donc s'épanouir librement. Qu'elle se sente enveloppée d'un sentiment d'amour, de paix et de tendresse! Je prie de toute mon âme pour qu'une sagesse infinie l'accompagne dans tous les instants de sa vie et que l'amour de Dieu illumine son corps et son esprit à tout moment. La paix du Seigneur se propage dans son âme. Je loue Dieu à travers elle. Je souhaite qu'elle soit heureuse et en bonne santé et qu'elle se réalise sous l'égide du Tout-Puissant. Je sais que mes pensées sont synonymes de prières et qu'elles se concrétisent dans la vie de tous les jours. Je sais par ailleurs que la prière est une habitude saine pour l'esprit et que si je persévère dans cette voie je deviendrai un mari généreux, aimant et compréhensif. Toutes les fois que je penserai à ma femme je proclamerai à l'intérieur de moi-même: Dieu l'aime et veille sur elle" 

    xxxxx 

    CELLE DE L'ÉPOUSE POUR L'ÉPOUX: 

    En l'épousant, je vis des qualités merveilleuses dans mon mari. Ces qualités sont encore présentes et à partir de maintenant je serai consciente de sa valeur et non de ses défauts. Je sais, je sens et j'affirme qu'une sagesse infinie l'accompagne dans ses faits et gestes et qu'elle le guide. Je loue Dieu en lui, régulièrement et de manière systématique. L'ordre et la justice de Dieu déterminent son action. La paix de Dieu remplit son âme. L'amour de Dieus'incarne dans ses pensées, ses paroles et ses actes. Il irrigue notre vie et celle de nos enfants. Dieu l'aime et prend soin de lui. Sa personnalité grandit et s'épanouit à l'ombre du Tout-Puissant. Il est inspiré par Lui. Je sais que toutes ces pensées, répétées régulièrement et systématiquement, trouveront le chemin de mon subconscient et que les graines ainsi semées vont germer pour laisser éclore une réalité conforme à mes espérances. Toutes les fois que mon mari occupera mes penseés je dirai en moi-même: "Le Dieu qui est en moi rend hommage à la parcelle de divinité qui est en toi." 

    ************************************************************************************ 



    APPRENDRE À SE RESPECTER ET À ETRE ESTIMÉ: 

    J'accepte les postulats suivants. Je suis un enfant du Dieu vivant. Dieu s'incarne en moi et Il est l'essence de ma personne. À partir de maintenant, Il sera l'objet de mon amour. L'amour à l'égard de Dieu est synonyme de respect, de fidélité et de loyauté envers la seule présence et la seule puissance qui soit au monde. À partir de maintenant, je respecte le sentiment divin qui me servira de timonier. La présence de Dieu en moi m'a fait naître, elle me préserve et constitue le principe de vie qui m'anime. La Bible dit: Tu aimeras ton prochain comme toi-même (Lévitique 19, 18). Mon prochain se confond avec moi-même et m'est plus proche que le fait de respirer, que mes mains et que mes pieds. Chaque seconde de la journée, je peux en pleine conscience honorer, célébrer et magnifier la présence divine qui m'habite et pour laquelle j'éprouve un profond respect et une saine admiration. Je sais que le sentiment du sacré que je célèbre en moi me pousse automatiquement à aimer et honorer la part de divinité qui est inscrite dans mon voisin. Si je suis enclin à être trop critique à l'égard de moi-même ou à dramatiser mes erreurs, je proclamerai avec insistance: j'honore, j'aime mon moi chaque jour davantage. Je sais que j'aimerai et respecterai davantage les autres en témoignant à mon moi véritable -- la parcelle du Divin qui m'habite -- toujours plus de fidélité, d'amour, de respect et d'admiration. Si je célèbre Dieu en moi-même, je rendrai grâce à la dignité et au caractère divin de tous mes semblables. Je sais que ces vérités, si elles sont réitérées avec ferveur, s'enracinent dans mon subconscient et que je serai contraint du même coup de les laisser s'extérioriser car les lois du psychisme sont sans appel. Ce qui s'imprègne dans mon subconscient traversera un écho dans ma vie et y prendra une forme concrète. Je crois totalement à cette sublime vérité. 

    Je loue Dieu en ma personne. 

    ***** 


    CONFIER SON ÉPOUX À DIEU: 

    Je confie mon mari à Dieu qui l'a créé et préserve sa vie. Dieu lui révèle sa vraie place ici-bas. Il vit sous ses auspices une existence heureuse et bénie. La sagesse cosmique lui dévoile le projet divin et lui montre le chemin qu'il doit emprunter. Une force infinie le traverse et sa vie baigne dans l'amour, la paix, l'harmonie et la joie de faire le bien. La divine providence m'aidera à agir dans le bon sens et à prendre la décision appropriée. Elle m'indiquera quand le faire au mieux de mes intérêts et pour le bien de mon mari. Je sais que ce qui profite à une personne profite aussi aux autres. Lorsque je penserai à mon mari je dirai avec fereur quoi qu'il dise ou qu'il fasse: Je t'ai confié à Dieu. Je suis en paix avec tous les hommes et je souhaite à mon mari tous les bienfaits de la vie. 

    ***** 


    UNE VIE DE PERFECION EN 5 ENJAMBÉES: 

    1. Voici le jour que fit Yahvé, pour nous allégresse et joie (Psaume 118 , 24). Je me réjouis et remercie Dieu de guider ma vie avec la même sagesse éternelle que celle qui dirige les planètes sur leur orbite et fait se lever le soleil. 

    2. Aujourd'hui comme chaque jour je vais mener une vie merveilleuse. Chaque jour qui passe me fait partager de manière croissante l'amour, la beauté et la vérité de Dieu. 

    3. Je serai pour tous ceux avec qui je rentre en contact ou avec qui je traaille une aide précieuse et j'y trouverai une source d'expériences fécondes. 

    4. Mon activité professionnelle et les occasions de rendre service me comblent de joie. 

    5. Je me réjouis et remercie Dieu de me laisser accéder à sa bonté, à sa miséricorde et à sa vérité, de me laisser entrevoir les splendeurs de sa création en nombre croissant. 

    ***** 


    CHANT DE LOUANGE ET DE GRATITUDE: 

    Acclamez Yahvé sur toute la terre, 
    Servez Yahvé dans l'allégresse, 
    venez à Lui avec des chants de joie. 

    Sachez-le, c'est Yahvé qui est Dieu, 
    Il nous a faits et nous sommes à Lui, 
    Son peuple et le troupeau de Son bercail. 

    Venez à Ses portiques en rendant grâces, 
    à Ses parvis en chantant louanges, 
    rendez-Lui grâces, bénissez Son Nom! 

    Il est bon Yahvé, 
    éternel est Son amour, 
    et d'âge en âge Sa vérité. 

    (Psaume 100). 

    ***** 


    "Rapprochez-vous de Dieu, Il se rapprochera de vous." (Épître de saint Jacques 4). 

    ***** 



    CITATION DE A. TENNYSON: 

    "Mon esprit garde en lui ses vivantes promesses. Mon imagination s'alimente aux sources antiques de l'inspiration." 


    "Ah! Vous tous qui avez soif, venez vers l'eau même si vous n'avez pas d'argent, venez, achetez et mangez; venez, achetez sans argent, sans payer du vin et du lait." (Isaïe 55, 1). 

    ***** 


    MÉTAMORPHOSER SA VIE DE DÉPENDANT DE SUBSTANCES ILLICITES: 

    1. Je me pardonne totalement d'avoir fait preuve à l'égard des autres d'hostilité, de rancune et de jalousie. Quand je pense aux autres je ne leur souhaite qu'une chose: bénéficier des bienfaits de la vie. 

    2. Je suis le maître incontesté de mes pensées, de mes paroles, de mes actes et de mes sentiments. Je domine de manière absolue l'univers de mes idées. 

    3. Je désire me désintoxiquer. Je le pense au plus profond de moi-même, très sincèrement. Si le désir de me libérer de mon accoutumance est plus fort que le désir de poursuivre ma vie antérieure, je suis guéri à 60%. J'en suis convaincu. 

    4. Je suis sûr de ma détermination et je sais qu'il m'arrivera ce que j'ai décidé. Mon subconscient s'imprègne de mes pensées les plus sincères. 

    5. Je veux désormais utiliser la force de mes pensées. Je sais que cette force est celle qui guide l'homme depuis les origines, qu'elle est la plus grande de mes capacités. Trois fois par jour, je ferai défiler mentalement un film dans lequel ma mère me félicite d'avoir réussi à recouvrer la santé et la liberté. J'entends sa voix et je sens son étreinte. Je m'immerge dans la joie que me procure cette sensation. Si je cède à la tentation je ferai aussitôt défiler ce film devant mes yeux. Je sais que derrière ce scénario mental se dissimule une énergie divine. 

    6. Je suis pleinement conscient de ce que je fais et pourquoi je le fais. Je sais qu'il n'arrivera ce à quoi je crois. Croire signifie reconnaître comme vrai. Je sais que mon désir est authentique, que ma vision mentale est une réalité et que la force qui est derrière moi et me soutient est d'essence divine. Je sais que la force infinie de Dieu se propage vers un point sur lequel se fixe toute mon attention. 

    7. Désormais je suis libre et plein de gratitude. 

    ***** 


    Dieu est esprit, un et indivisible; qu'une partie de cet esprit divin ne peut être hostile à une autre partie de lui-même et qu'en conséquence nous n'avons rien à craindre. 

    ***** 


    RENAITRE A LA VIE EN NIANT TOUTE MALÉDICTION: 

    Dieu est la seule entité existant au monde. Uni à lui, l'homme est toujours plus fort que lui-même. "Si Dieu est avec nous, qui peut s'en prendre à nous?" (Épître aux Romains 8, 31) nous dit saint Paul. Je sais et je crois que Dieu est un esprit vivant et tout puissant, une unité impérissable, une force omnisciente et qu'il n'existe aucune puissance capable de le défier. Je sais et j'accepte que la force de Dieu s'unisse à mes pensées si elles sont pures. Je sais que je ne peux pas recevoir ce que je ne suis pas prête à donner. C'est pourquoi j'adresse à mon ex-fiancé et à tous ses proches les pensées les plus pures de paix, de lumière et de chaleur. Je me sens immunisée et parcourue par l'esprit divin. Je serai désormais toujours entourée du cercle sacré de l'amour divin. Dieu guide mes pas pour que je renaisse à la vie. "Tu m'apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternels." (Psaume 16, 11).

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • LES RESSOURCES INFINIES DE VOTRE ESPRIT - PRIÈRES, SUITE

     



     
    PRIERE POUR VOUS ÉLEVER AU-DESSUS DE L'ESPRIT DE MASSE ET DE VOUS IMMUNISER CONTRE LES CONVICTIONS FAUSSES ET LES ANGOISSES ÉPUISANTES: 

    Dieu "est" et sa présence me traverse. J'ai part à la santé, la paix, la joie, au salut, à la beauté et à l'avenir. Dieu pense, parle et agit à travers moi. La providence divine m'accompagne dans toutes mes entreprises. L'esprit de Dieu, son sens de la justice conditionnent mes actions. Ma vie est placée sous le signe d'un droit et d'un ordre divins. Je suis sous la protection de l'amour éternel de Dieu et sa lumière apaisante m'entoure. Si ma pensée s'égare dans la crainte, le doute ou les soucis, je sais que l'esprit de masse pense en moi. Plein d'hardiesse je proclamerai aussitôt: "Mes pensées sont les pensées de Dieu et la puissance de Dieu anime mes bonnes pensées." 

    ***** 

    SORTIR DE L'ESPRIT DE MASSE: 

    "Sortez donc du miieu de ces gens-là et tenez-vous à l'écart, dit le Seigneur." (Deuxième Epître aux Corinthiens 6 , 17). 

    Je comprends que je ne peux pas changer le monde, mais je sais que je peux me changer moi-même. Les visages qui peuplent la terre sont innombrables et je sais que ceux dont la vie est dominée par l'esprit de masse qui engendre l'instinct de peur attirent pour ainsi dire sur eux le chagrin, les accidents, les maladies et le malheur; ils échoueront toujours tant qu'ils n'auront pas appris à fonder leur vie sur les vérités divines qui guérissent, inspirent, élèvent et stimulent la vie intérieure. J'ai conscience du fait que l'esprit de masse est imprégné de négativité. 
    A partir de maintenant je ne lutterai plus contre des situations ou des faits extérieurs. Je cesse de me révolter contre la corruption, la dissipation des moeurs et la violence. J'arrête d'écrire des lettres incendiaires aux politiciens, aux écrivains, aux producteurs de cinéma et aux rédactions des journaux. Je m'efforcerai plutôt d'agir pour le bien, la paix et l'harmonie entre les hommes. Je me fonds dans l'infini. La justice et l'ordre de Dieu dirigent ma vie. Je suis guidée et inspirée par Dieu. L'amour de Dieu inonde mon âme. Des vagues de lumière, d'amour, de vérité et de beauté émanent de ma personne sous la forme de puissantes vibrations spirituelles. Elles sont stimulantes et le ciment de l'harmonie entre les hommes. Il est dit dans les Evangiles: "Et moi, une fois élevé de terre, j'attirerai tous les hommes à moi." (Saint Jean 12, 32). 

    "Grande paix pour les amants de ta loi, pour eux rien n'est scandale." (Psaume 119 , 165). 

    ***** 


    "Si deux d'entre vous unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux." (Matthieu 18 , 19). 

    ***** 


    POUR NE MANQUER DE RIEN: 

    Je suis riche, je suis heureuse; Dieu me donne toute chose en abondance et je m'en trouve bien. 

    ***** 


    POUR OBTENIR UNE PROMOTION: 

    Je sais que les lois universelles de l'esprit sont justes et que tout ce dont j'alimente mon subconscient se manifestera de manière quasiment mathématique dans mon environnement et mes conditions de vie. Je sais que j'applique un principe spirituel et un principe est absolument impersonnel. Au regard de ce principe je suis l'égal de tous mes semblables. Il m'arrive donc ce à quoi je crois. Je sais que la justice est synonyme de loyauté, d'impartialité et d'équité. 
    Je reconnais que j'ai été guidé par la rancune et la jalousie, que je me suis sous-estimé et mal jugé. Je me suis persécuté, torturé et agressé moralement. Je connais maintenant la loi des correspondances entre l'intérieur et l'extérieur. Mon patron et mes collaborateurs ont simplement confirmé de manière objective ce que j'ai pensé et ressenti subjectivement. 
    Ce que j'accepte sans restriction dans mon esprit me sera accordé dans ma vie indépendamment de toutes les circonstances apparemment défavorables et contrariantes qui peuvent s'y manifester. Je m'adresse les voeux les plus vifs de succès et de bien-être et je souhaite à mes collègues de bénéficier d'un avancement. Il émane de ma personne de la cordialité et de la bienveillance. J'aurai droit à une promotion, j'aurai droit à la réussite et à la fortune. Le sens de la justice guide mes pas. Tandis que j'affirme ces vérités avec conviction je réalise qu'elles se déposent dans mon subconscient et que des miracles se produiront dans ma vie. 
    J'imagine ma femme en train de me féliciter pour ce changement d'échelon magistral. Je ressens sur le plan mental et émotionnel la réalité de ce que j'imagine. Mes yeux sont fermés, je somnole, je me trouve dans une situation de passivité, dans un état psychologique qui favorise la réceptivité. Mais j'entends les félicitations de ma femme, je la sens m'embrasser et je vois son geste. Je suis heureux et je m'endors dans cette atmosphère, conscient que Dieum'exaucera car "Il comble son bien-aimé qui dort." (Psaume 127 , 2) 

    ***** 


    ETRE BIEN OU VOUS ETES: 

    Dieu se trouve là où je suis. Dieu qui m'habite a besoin de moi à l'endroit où je suis. La présence de Dieu en moi est infiniment étendue et omnisciente. Elle me révélera la marche à suivre et me fera découvrir les trésors de la vie. Je remercie Dieu de m'envoyer sa réponse sous la forme d'un sentiment intuitif ou d'une idée qui parviendra spontanément au seuil de ma conscience. 

    ***** 


    PRENDRE LA BONNE DÉCISION COMPTE TENU DU CONTEXTE: 

    La sagesse infinie qui est en moi est omnisciente et me communiquera la décision la plus juste: devons-nous aller (à telle ou telle place)? 

    ***** 


    SI VOUS FAITES UN REVE QUI VOUS DONNE FORTEMENT L'INTUITION D'UN DANGER POUR VOUS OU POUR UN ETRE AIMÉ: 

    Je reconnais que Dieu suel est présence et puissance t je sais que la présence de Dieu n'est rien d'autre qu'amour, bonté, paix, perfection et harmonie. La paix intérieure de Dieu me traverse désormais. Je vois son ordre parfait qui "est" et a toujours été. Je suis sous la protection de Dieu et il me voit sain et indemne. Son bouclier d'airain m'enveloppe et me protège. Je sens aussi la présence de Dieu à l'intérieur de moi-même. 

    "Tout ce que vous demanderez dans une prière pleine de foi, vous l'obtiendrez." (Matthieu 21 , 22). 

    ***** 


    REVES PRÉMONITOIRES: 

    "Par les songes, par des visions nocturnes, quand une torpeur s'abat sur les humains et qu'ils sont endormis sur leur couche, alors il parle à leurs oreilles, il les épouvante par des apparitions." (Job 33, 15-16). 

    "Après quoi, avertis en songe de ne point retourner chez Hérode, ils prirent une autre route pour rentrer dans leur pays." (Matthieu 2 , 12). 

    "... c'est en vision que je me révèle à lui, c'est dans un songe que je lui parle." (Nombres 12 , 6). 

    ***** 


    SE PURIFIER DU NÉGATIF: 

    Je me pardonne totalement d'avoir eu ces idées négatives et d'avoir réagi si négativement à tel ou tel problème. Je suis résolu à traiter ces problèmes de manière appropriée la prochaine fois. Il émane de ma personne amour, paix et gentillesse. L'amour de Dieu remplit mon âme et je me réjouis du succès et du bonheurde mes collègues ainsi que de tous les hommes et toutes les femmes de la terre. En moi règne la paix. Je m'endors dans la paix, je me réveillerai dans la joie avec le sentiment d'appartenir à Dieu. Je le remercie pour le bonheur de voir ma prière exaucée. 

    ***** 


    PROTECTION POUR SA FILLE: 

    Ma fille est une enfant de Dieu. Dieu l'accompagne partout où elle se trouve. Dieu est harmonie, paix, beauté, joie et puissance. Ma fille baigne dans son univers sacré qui l'environne comme une cuirasse. Dieu, son père bien-aimé, veille sur elle. Elle est sous la protection de l'Etre suprême, dans l'ombre du Tout-Puissant. 

    ***** 


    POUR UN VOYAGE SANS DÉSAGRÉMENT: 

    L'amour de Dieu et son harmonie me précèdent, aplanissent ma route en la rendant heureuse et glorieuse. Les messagers de Dieu, source de vie, d'amour, de vérité et de beauté, veillent constamment sur moi. Tous les moyens de transport que j'utilise sont à l'image d'un voyage placé sous le signe du divin. De ville en ville, l'idée d'amour et de liberté ne me quittera pas. Je serai toujours sous la protection de l'Etre suprême, dans l'ombre du Tout-Puissant. 

    ***** 


    SE DÉSINTOXIQUER L'ESPRIT ET CHASSER LES CAUCHEMARS: 

    Je sais pourquoi je rêve et je sais qu'il s'agit d'un rêve. Je continuerai de rêver, mais les cauchemars cesseront; ils seront déconnectés de moi-même. L'amour de Dieu inonde mon âme. Je rêverai la nuit durant, en paix, et je me réveillerai dans la joie. 

    * Méditer aussi les psaumes suivants: 23 - 27 - 42 -46 - 91 et 100. 

    ***** 


    FAIRE LE CHOIX D'UN BON ÉPOUX: 

    Je sais qu'il existe dans la vie un principe qui permet d'agir de manière équitable. Je sais que ce principe de vie essaie de s'exprimer à travers moi de manière harmonieuse, paisible et sereine. Je demande qu'il en soit ainsi, convaincue que la sagesse absolue qui domine le cosmos et oriente les planètes sur leur orbite me répondra et me guidera pour que je prenne la décision appropriée. Que cette pensée et cette requête s'enracinent dans les profondeurs de mon esprit qui est le siège de la sagesse absolue. Quant à moi, je suivrai les indications qui franchiront le seuil de ma conscience sans comporter la moindre ambiguïté. 

    ***** 


    POUR CEUX QUI SOUFFRENT DE CLAUSTROPHOBIE: 

    Mon esprit domine mon corps. Rien ne peut m'effrayer. Je me sens calme et heureuse dans les pièces exigües ou dans les endroits étroits.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • LES RESSOURCES INFINIES DE VOTRE ESPRIT - PRIÈRES

     



     
     
    PRIERES EXTRAITES DE "LES RESSOURCES INFINIES DE VOTRE ESPRIT" DU DR JOSEPH MURPHY. 


    PRIERE POUR LES ÉTUDIANTS(TES) QUI MANQUENT DE CONFIANCE EN LEURS POSSIBILITÉS: 

    Je suis l'enfant de Dieu. Les forces infinies, les qualités et toute la sagesse de Dieu sommeillent en moi. Elles attendent d'être libérées et utilisées. 

    Je suis enfant de Dieu. Je ne sous-estimerai plus jamais mes forces intérieures pour me dévaloriser de quelque manière que ce soit. Je loue Dieu au plus profond de moi-même. Je sais que Dieu m'aime et veille sur moi. Dans la bible il est écrit: "...il veille sur vous" (1. Pierre 5 , 7). Tout ce que je lis et apprends est enregistré aisément par mon esprit qui me le restituera immédiatement en cas de besoin. Il émane de ma personne un amour dont le rayonnement atteindra mon père, mes frères, mes professeurs ainsi que ma mère décédée qui séjourne dans une autre dimension où je sais qu'elle est heureuse et libre. Une intelligence infinie me guide dans mes études et me révèle tout ce que je dois savoir. J'ai depuis peu une bonne opinion de moi-même car je sais que mon moi véritable c'est Dieu. Toutes les fois que j'aurai tendance à me critiquer ou à porter sur moi un jugement négatif, je m'exclamerai aussitôt pleine de conviction: "Dieu m'aime et veille sur moi. Je suis sa fille." 

    * Bien sûr, vous pouvez changer certains passages de la prière afin qu'elle convienne mieux à votre cas. 

    * Aussi, remerciez Dieu et rendez-lui grâces comme si ce que vous lui demandiez, vous l'aviez déjà reçu! 

    ***** 


    LAISSEZ TOMBER LE PASSÉ ET AYEZ LES YEUX RIVÉS SUR L'AVENIR, LE SUCCES, LES RÉSULTATS POSITIFS ET LA RÉUSSITE PROFESSIONNELLE: 

    Méditez cette vérité: 

    "Non, frères, je ne me flatte point d'avoir déjà saisi; je dis seulement ceci: oubliant le chemin parcouru, je vais droit de l'avant, tendu de tout mon être, et je cours vers le but, en vue du prix que Dieu nous appelle à recevoir là-haut, dans le Christ Jésus." (Epître aux Philippiens 3, 13-14). 

    ET PRIEZ AINSI: 

    J'ai droit au succès et à l'harmonie, je vais avoir un avancement. 

    "... et s'il n'hésite pas dans son coeur, mais croit que ce qu'il dit va arriver, cela lui sera accordé." (Evangile selon saint Marc 11 , 24). 

    ***** 


    MÉDITATION PRÉCIEUSE POUR DE JEUNES COMÉDIENS(NES) EN DEVENIR: 

    - Mon âme est remplie d'un sentiment de paix, de sécurité, d'équilibre et de quiétude. 
    - Je ne redoute rien de mauvais car Dieu est en moi. 
    - Je suis toujours sereine, calme et détendue. 
    - J'ai foi en l'avenir et je m'en remets à la seule puissance qui existe, Dieu. 
    - Je suis née pour maîtriser la vie, avoir du succès et triompher. 
    - J'aurai du succès dans toutes mes entreprises. 
    - Je suis une actrice de talent et adulée. 
    - Je ressens de l'amour et de la pureté à l'égard de moi-même, je fais corps avec Dieu. 

    ***** 


    LA CLEF MAGIQUE DU SUCCES: 

    J'occupe dans la vie la place qui me revient et je fais ce vers quoi je tends. Je suis heureux. J'ai une belle maison, une femme généreuse et admirable, une voiture neuve et moderne. L'éventail de mes talents est large et Dieu m'indique les voies à suivre pour servir mes semblables. J'accepte volontiers la chance nouvelle et merveilleuse qui m'est offerte en ayant foi dans l'avenir. Je sais que Dieu, à travers toutes mes entreprises, me conduit vers plus d'épanouissement. Je crois au bien-être, à la sécurité et me réjouis de ces sentiments. Je crois que désormais des possibilités merveilleuses s'offrent à moi. Je crois qu'une bénédiction que je n'avais pas osé espérer dans mes rêves les plus hardis va se répandre sur moi. 

    ***** 


    COMMENT SE DÉPARTIR D'UN SENTIMENT D'INFÉRIORITÉ ET D'AUTO-CRITIQUE: 

    A partir de maintenant, j'attribue à ma vie une nouvelle valeur. Je suis conscient de ma valeur réelle. Je cesse de me rejeter et je ne me rabaisserai plus jamais. Toutes les fois qu'une pensée corrosive s'emparera de mon esprit je m'exclamerai plein de conviction: Que Dieu soit loué en moi-même! Je respecte et j'honore ma personne qui est une parcelle divine. J'éprouve un sentiment de déférence sans tache à l'égard de la force infinie que je renferme. Elle est omnisciente et d'une sagesse sans bornes. Elle est le signe de la toute-puissance de Dieu, de sa présence sans cesse renouvelée, elle se reconstitue éternellement. Désormais, jour et nuit, je vais de l'avant, je progresse, je grandis moralement et spirituellement. Il en va de même pour ma réussite professionnelle. 

    Objectivement, j'ai tout pour plaire. Ma vie coule au rythme des succès, je débordes de confiance en moi et je suis très riche. Ma vie regorge d'amour et d'harmonie, je suis inspiré par Dieu. Dieu et moi, nous ne faisons qu'un et être associé à Dieu signifie avoir la majorité absolue. 

    "...Si tu peux, reprit Jésus, tout est possible à celui qui croit!" (Marc 9, 23). 

    ***** 


    CESSEZ DE VOUS DÉNIGRER ET SOYEZ UN PATRON AIMANT: 

    Dès maintenant je cesse de me dénigrer. Je sais que personne au monde n'est parfait et que mes collègues ne peuvent être irréprochables à tous points de vue. Je suis satisfait de leur motivation, de leur tonus et de l'intérêt qu'ils portent aux résultats. Pour moi, chacun de mes collaborateurs témoigne en permanence de ces qualités. 
    Je suis fermement convaincu que tout ce que j'entreprends est bien fait et que j'acquiers chaque jour toujours plus de confiance en moi. Je sais que la confiance en soi et la sûreté de jugement sont des habitudes que je peux m'approprier aussi facilement que j'ai arrêté de fumer il y a peu de temps encore. Je remplace la timidité par un sentiment de confiance et par la foi fervente en la force infinie qui m'habite et qui réagira au caractère positif de mes employés en termes cordiaux, je louerai la parcelle de divinité qui est en eux et je me dirai sans arrêt: "Par l'énergie divine qui me fortifie je peux tout obtenir." 
    Si le doute m'assaille je le chasserai aussitôt par les mots suivants: "Je loue Dieu dont je suis le médium." 

    "... que le renouvellement de votre jugement vous transforme..." (Épître aux Romains 12, 2). 

    ***** 


    POUR CONNAITRE LA RÉUSSITE: 

    Je sais que je peux connaître la réussite. J'atteindrai les buts que je me propose. Je serai ce que je désire être. Et je sais que cette décision loyal envers moi-même et cette profonde conviction auront des conséquences sur ma vie. Je sais que le subconscient est fiable, qu'il engendrera et fera apparaître dans ma vie tout ce dont je l'ai imprégné par ma pensée et ma ferveur. 

    ***** 


    UNE FORMULE GAGNANTE POUR ATTIRER LE SUCCES: 

    "Dieu m'ouvre des voies meilleures pour servir l'humanité". 

    ***** 


    SI VOUS SOUFFREZ D'UN COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ OU D'UN MANQUE DE CONFIANCE EN VOUS: 

    J'honore et je loue Dieu en moi-même. J'ai le plus grand respect à l'égard de cette présence divine. 

    ***** 


    APPRENDRE À DIRIGER VOTRE VIE: 

    Je sais que je peux agir sur l'univers de mes pensées. Je garde le contrôle de celles-ci avec la possiilité de les concentrer sur mes désirs. Je sais qu'il y a en moi une présence et une force divine que je mets en alerte et qui réagiront à ma sollicitation mentale. Mon esprit est d'essence divine. En lui je fais se réfléter la sagesse et la puissance du Créateur. Je suis sûr de moi, équilibré, de bonne humeur et calme. Les pensées de Dieu occupent mon esprit et y exercent un contrôle absolu. Je ne suis plus la proie des problèmes de santé ni d'un déséquilibre affectif et financier. Mes idées et mes paroles seront toujours constructives et créatrices. Mes prières feront naître en moi les vérités divines pleines d'amour et de bonté. Elles donneront à mes pensées et à mes paroles une grande force d'innovation. La sagesse de Dieu agit à travers moi et me révèle tout ce que je dois savoir pour parvenir à la paix intérieure. 

    "C'est un dessein arrêté: tu assureras la paix qui t'es confiée." (Isaïe 26, 3). 

    ***** 


    ETRE UNE BONNE ENSEIGNANTE: 

    Je vais faire un voyage spirituel au coeur de mon être pour y découvrir, dans les couches profondes, la chambre au trésor qui renferme une force infinie. Je m'écarterai avec détermination de mes manières d'agir et de penser routinières pour m'engager dans une voie positive. Chaque matin, j'irai à l'école par un chemin nouveau et reviendrai par un autre le soir. Je cesserai de penser à la manière des manchettes alarmistes de la presse et je renonce à l'opinion selon laquelle nous sommes livrés à la misère, à l'oppression, à la maladie, à la guerre et à la criminalité. Je sais que tout ce dont je fais l'expérience dans ma vie est issu de mon univers mental qui est conscient et influence la pensée subconsciente. Je reconnais que lorsque je ne pense pas par moi-même, je suis sous le pouvoir de l'esprit de masse qui influence mon subconscient, ce qui a des effets extrêmement négatifs et destructeurs. 
    Dans mon esprit et on âme éclate une révolution. Je sais que ma vie sera métamorphosée par le renouveau de mon attitude mentale. Je cesse à l'instant de faire des histoires, de ma cabrer et de lutter mentalement contre certains états de fait car je sais qu'un tel comportement ne fait qu'augmenter mes difficultés. J'affirme désormais pleine de joie que Dieu s'exprime à travers moi et qu'il a besoin de moi là où je me trouve, sinon je n'y serais pas. Dieu agit dans ma vie, ce qui pour moi signifie sérénité et harmonie. 

    ***** 


    FAIRE CONFIANCE EN L'AVENIR MALGRÉ LE VOL DE CERTAINS INVESTISSEMENTS: 

    Je suis constamment sur mes gardes vis-à-vis de la pensée négative. Dès que je suis assailli par des penséesnégatives, je les bannis de manière énergique. Je crois à la puissance et à la présence infinie de Dieu qui toujours travaille à l'oeuvre du bien. Je crois à la bonté et à la providence divine. J'ouvre mon coeur et mon esprit à ce flux d'esprit divin et je ressens un sentiment toujours plus fort de sagesse, de compréhension et d'énergie. 
    Par mon esprit et mes sens je me suis identifié à mes 60 000.$ et je sais que je ne peux rien perdre, sauf si j'accepte cette perte; ce que je ne ferai pas, j'en suis persuadé. Je sais comment travailler mon subconscient. Il fait fructifier ce que je dépose en lui. C'est pourquoi l'argent me reviendra et tombera sur moi comme une pluie d'or. 
    Je sais que ma vie ne sera plus faite de hauts et de bas, mais qu'elle sera dynamique, créatrice, équilibrée et sensée. Je sais que la prière est la contemplation suprême des vérités divines. Je sais que l'univers mental dans lequel j'ai pris l'habitude de séjourner prédomine désormais et qu'il va déterminer et orienter toutes mes expériences. Ma famille, ma pharmacie et tous mes investissements sont sous la protection de la présence de Dieu qui recouvre toute chose. Ce bouclier divin englobe ma personne. Je suis invulnérable comme par enchantement. Je sais que la vigilance extérieure est le prix de la paix, de l'harmonie, du succès et de la prospérité. Comme mes yeux sont sans arrêt tournés vers Dieurien de mal ne se trouve sur mon chemin.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • CONSULTER NOTRE GUIDE INTÉRIEUR POUR RETROUVER LA SÉRÉNITÉ.


    CONSULTER NOTRE GUIDE INTÉRIEUR POUR RETROUVER LA SÉRÉNITÉ

    Combien de personnes à qui nous avons manifesté de bons sentiments se sont éloignées de nous? Nous connaissons tous des gens qui ne cessent  d’exprimer leur mécontentement sur un sujet ou un autre mais qui n’arrivent pas à exprimer leur propre opinion. Ils sont capables de nous dire qu’ils ne nous apprécient guère, mais sont incapables de nous  dire pourquoi. Ils sont négatifs et ne cessent de chercher la petite bête noire qui n’existe pas, sans se questionner sur leur motivation.

    Comment demeurer positif dans ces cas-là? Devant les agissements de telles personnes, ne devrions-nous pas nous révolter? Non. Le seul moyen est de prendre quelques instants pour nous recueillir et retrouver en nous une source de calme et de sérénité. Aller chercher au centre de notre être les décisions que nous prendrons. Consulter notre guide intérieur et agir ensuite avec confiance.

     

     

     

    ET VOICI MA CRÉATION EN GIF

     

    CONSULTER NOTRE GUIDE INTÉRIEUR POUR RETROUVER LA SÉRÉNITÉ.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • JE PERÇOIS LA VÉRITÉ


    JE PERÇOIS LA VÉRITÉ

    Malgré la force de nos hésitations et de nos doutes, lorsque nous prenons le temps de rechercher en nous ce havre de paix indicible, nous développons l'assurance d'une finalité dépassant notre entendement. Lorsque nous nous recueillons, nous donnons préséance à notre être véritable et permettons à son influence bénéfique de rejaillir dans notre vie. Nous découvrons alors que, oui, notre vie a un sens.

    *Ma véritable nature est lumière, force et joie.

    Citation :« Il n'est d'histoire que de l'âme, il n'est d'aisance que de l'âme. » (Saint-John Perse).

     

     

     

    ET VOICI MA CRÉATION EN  GIF

     

    JE PERÇOIS LA VÉRITÉ

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Reste dans la Joie


    Reste dans la Joie
    Sois toujours joyeux même dans les moments
    Où tu as le coeur à pleurer.
    Reste dans la Joie pour vivre dans le bonheur.
    Rapelle-toi les moments merveilleux de ta vie.
    Toi aussi tu as partagé l'amour.
    Toi aussi tu t'es senti en paix.
    Tu es quelquefois tombé,
    Mais ta foi vivante a toujours fait face.
    Dans la Joie, ton coeur bat différement.
    Dans la joie ton visage est beau.
    Ton corps vibre d'amour.
    Dans la Joie la communion spirituelle
    Est plus grande
    Et plus réelle dans Le Seigneur
    Reste dans la joie
    Et tu feras beaucoup de bien autour de toi.
    Reste dans la Joie
    Pour être à chaque instant avec
    Jésus-Christ en esprit et en vérité

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Message de Paix

     


    Publié le 28/01/2014 par chemindivin.centerblog.net



     
     Bien-aimés, 

    Avez-vous oublié que vous êtes des êtres d’amour ? 
    Ne vous rappelez-vous pas que vous vous êtes incarnés sur la Terre 
    en cette période de transition pour faire l’expérience de la paix ? 
    Ne vous êtes-vous pas laissé piéger par la propagande de l’ordre mondial 
    au lieu d’établir votre propre ordre intérieur ? 
    Nous nous « rappelons » qui vous êtes, 
    et nous sommes ici aujourd’hui pour vous aider à vous souvenir de votre vraie nature. 
    Vous êtes les Enfants des étoiles. 
    Vous êtes les Artisans de la paix. 
    Vous êtes des Etres d’amour. 
    Nous sommes les Etres de lumière. 
    Nous n’avons pas oublié qui nous sommes, et nous sommes ici, 
    en train d’entourer la Terre d’amour et de lumière, 
    pour vous aider à revenir à votre véritable nature. 
    Nous ne vous quitterons pas. 
    Vous êtes en sécurité. 
    Vous êtes dans les bras de l’Amour. 
    Si vous voulez vivre dans un monde en paix, 
    commencez par établir un monde en paix à l’intérieur de vous-même. 
    Maintenez dans votre esprit des pensées de paix, 
    et agissez avec de l’amour dans votre cœur. 
    Rappelez-vous que ce sur quoi vous vous focalisez augmente en intensité. 
    Laissez la paix entourer votre être. Laissez la paix être votre seul but. 
     
      
    Ne regardez pas l’état du monde, 
    car personne ne peut être en paix en regardant les problèmes du monde. 
    Tous les problèmes apparents que la Terre et la vie 
    sur la terre expérimentent vont très probablement augmenter en intensité 
    à mesure que les vibrations supérieures d’amour et de paix deviendront visibles. 
    La période actuelle est une période de nettoyage, 
    non seulement pour chaque être humain, 
    mais aussi pour la Terre elle-même. 
    Vous êtes inexorablement conduit vers la seule solution pacifique possible : établir la paix dans votre cœur, là où vous avez tout contrôle. Ceux d’entre vous qui ont encore de la haine dans le cœur, ceux qui n’ont pas encore guéri des relations avec leur famille ou des amis, ceux-là gaspillent leur temps à tenter d’apporter la paix dans le monde. 
    Voici plusieurs manières de commencer à vivre dans une paix immuable : 
    Prenez un peu de temps pour noter toutes vos relations non guéries. 
    Ce sont vos problèmes personnels au sujet desquels 
    vous pouvez faire quelque chose pour apporter davantage de paix 
    dans vos relations et dans votre famille. 
    Choisissez une relation avec une personne en particulier, 
    et ayez des pensées d’amour envers la personne concernée. 
    Prenez l’engagement envers vous-même 
    et envers tous les autres êtres humains 
    de contribuer à apporter la paix sur la Terre. 

     
     
     
     Voici un serment pour les artisans de la paix en n’importe quel lieu :Moi, (votre nom), 
    je m’engage envers tout être vivant à guérir mes relations avec les autres, 
    et à vivre dans l’amour et l’harmonie avec ma famille, 
    mes amis, mes voisins et mes collègues de travail. 
    J’entretiendrai des pensées de paix. 
    Et lorsque je me surprendrai à avoir de la haine dans le cœur, 
    je cesserai mon activité, et j’attendrai jusqu’à ce que la paix me revienne. 
    Je sais que c’est en me guérissant moi-même que je peux guérir le monde. 
    Pourquoi ne pas vous engager à faire une pause chaque jour à midi 
    et à avoir des pensées de paix ? 
    Vous serez peut-être conduit à former chez vous 
    un groupe de prière silencieuse ou de méditation. 
    Vous pouvez vous rassembler une fois par mois ou une fois par semaine. 
    Partagez vos idées sur la paix, et travaillez ensemble à guérir votre esprit. 

     
     
    Bien-aimés, 
    Vous avez des armes de construction massive. 
    Servez-vous-en pour désarmer les pensées de haine et les terroristes 
    qui se trouvent dans votre propre esprit. 
    Bombardez le monde avec l’amour. 
    C’est pour vous la seule façon de gagner !« Je sais que c’est en me guérissant moi-même que je peux guérir le monde. »Quelle puissance dans cette affirmation !Nous sommes avec vous… 
    Phoebe Lauren 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  


    PERSÉVÉREZ DANS LA PRIÈRE…


    Celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Matt 10:22.
    Même dans la détresse et les difficultés de la vie, il faut toujours garder la foi. Car le juste vivra par sa foi, promet Habacuc 2:4. Lorsque tout va mal, et que l’on succombe à la tentation ;
    il est bon de persévérer dans la prière en disant :
    Notre PÈRE qui es aux cieux...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • RESTE DANS LA JOIE...

     

     

     

    Reste dans la joie de ton âme et dans la paix de ton esprit.
    Que le Père Universel te couvre de son amour, pour que tu restes vivant(e) en Lui et que tu restes toujours libre de vivre ta vie librement par l'Esprit du Christ.
    Que mes anges t'accompagnent dans cette journée, et qu'ils te donnent les ailes de la délivrance, pour que tu voles avec eux dans le bonheur d'être aimé(e) tel(le) que tu es,
    Par ces Parents Créateurs, qui veulent vivre à travers toi, pour que tu rayonnes de leur douce et chaleureuse Lumière de la Vie Eternelle.
    Sourire et joie de mon âme exprimés pour toi.
    ©Copyright Adino

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    LORSQU'ON SE CONFIE AU SEIGNEUR...


    LORSQU’ON SE CONFIE DANS LE SEIGNEUR, IL CHANGE
    LES LAMENTATIONS EN ALLÉGRESSE...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     
     
    Recommence



    Recommence
    Même si tu sens la fatigue
    Même si un erreur te fait mal
    Même si une trahison te blesse
    Même si une illusion s'éteint
    Recommence
    Même si la douleur brule tes yeux
    Même si on ignore tes efforts
    Même si les larmes de l'échec coulent dans tes yeux
    Même si tu te sens incompris
    Recommence
    Même si l'injustice semble toujours avoir le dessus
    Même si tu sens la peur au plus profond de toi
    Même si les autres abandonnent
    Même s'il faut en payer le prix
    Recommence
    Recommence comme Dieu chaque jour, et avec joie
    Recommence avec confiance et amour
    Recommence aux jours de soleil comme aux jours de pluie
    Comme aux jours de tempête
    Recommence avec patience et sans jamais te décourager et
    Surtout en restant fidéle a toi-même

    Recommence pour être plus vivant
    Recommence pour devenir de plus en plus vrai
    Recommence pour que l'amour en toi s'épanouisse
    Recommence pour que ta Foi te mène au-delà de tes limites
    Recommence pour que Dieu soit vivant en toi.

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Image associée

     

    LE SEIGNEUR JÉSUS A LE POUVOIR DE TE DÉLIVRER DU PÉCHÉ.


    Notre DIEU délivre du péché qui est à l'origine de multiples
    Souffrances dans la vie humaine, et dont le salaire est la mort,
    c’est-à-dire la perte de la vie éternelle. LE LIBÉRATEUR qui viendra
    de Sion, et qui nous délivrera Et nous détournera
    de nos péchés, c’est : JÉSUS-CHRIST, L’AGNEAU DE DIEU
    qui ôte le péché du monde. C'est au travers du Don de SA VIE
    sur la croix que le Seigneur JÉSUS nous a libérés du péché et
    de sa condamnation. Ainsi, il n'y a donc maintenant aucune
    condamnation pour ceux qui sont en CHRIST, Romains 8:1.
    Ensuite, IL a par SON SANG établi la Nouvelle Alliance,
    Hébreux 12:24, qui nous réconcilie avec Notre PÈRE CÉLESTE.
    Aujourd'hui si tu crois au SEIGNEUR JÉSUS, tu auras le pardon
    de tous tes péchés quels qu’ils aient été, et tu mèneras une vie
    de sanctification devant DIEU Notre PÈRE, qui nous bénit sur terre
    afin d’hériter du Royaume des cieux. LE SEIGNEUR ÉTERNEL
    nous promet ceci par l'Apôtre Paul dans son épître aux Ph 4:19 :
    "MON DIEU POURVOIRA À TOUS VOS BESOINS SELON
    SA RICHESSE, AVEC GLOIRE EN JÉSUS-CHRIST".
    SOIS BÉNI AU NOM DE JÉSUS.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    MON AMOUR POUR TOI NE TARIRA JAMAIS…

    Quels que soient les AGISSEMENTS des hommes, 
    Quelles que soient les ÉPREUVES que tu traverses,
    Quelles que soient ta DOULEUR et ta SOUFFRANCE,
    Sache que Moi le FILS de DIEU, Je suis passé par là. 
    J’ai vécu cela sous le regard de MON PÈRE qui a voulu 
    Cela dans son IMMENSE PLAN d’AMOUR pour Toi. 
    Mon Enfant, Moi aussi, J’ai le regard posé sur Toi, 
    Je ressens pour toi un AMOUR dont la source NE TARIRA jamais. 
    COURAGE, mon enfant, sois PATIENT et fais-moi CONFIANCE. 
    Ce que tu SÈMES aujourd’hui EN PLEURANT, tu le RÉCOLTERAS 
    demain EN CHANTANT. Sois fort, Je Suis JÉSUS ton SAUVEUR, 
    J’ai pour toi des PROJETS qui ILLUMINERONT bientôt ta VIE… 

    EXCELLENTE SEMAINE ! QUE LA SOURCE INTARISSABLE
    D'AMOUR DE DIEU INONDE TA VIE DE PAIX ET DE BONHEUR !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    MON ENFANT JE NE T’AI PAS OUBLIÉ…

    Toi qui es à la PEINE, sache que l’heure de
    ma GLOIRE a sonné dans ta vie, pour TOI :
    Les PORTES les plus lourdes S’OUVRIRONT,
    Les NUITS les plus obscures S’ÉCLAIRCIRONT,
    La TRISTESSE fera place à la JOIE,
    Les PLEURES changeront en RIRES,
    JE SUIS LE MAÎTRE DE L’IMPOSSIBLE…
    CROIS-MOI, TU VERRAS MA GLOIRE…

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • MES ENFANTS, SI QUELQUES FOIS JE N'EXAUCE PAS VOS PRIÈRES...

     
     

     

    « MES ENFANTS, SI QUELQUES FOIS JE N'EXAUCE
    PAS VOS PRIÈRES, C'EST POUR VOUS PRÉPARER 
    QUELQUE CHOSE DE PLUS UTILE... JE NE MANQUERAI 
    JAMAIS AUX PROMESSES QUE JE FAIS A CEUX QUI ME 
    PRIENT. OUI MES ENFANTS, JE BOULEVERSERAI LE CIEL 
    ET LA TERRE POUR QUE VOUS SOYEZ EXAUCÉS... 
    JE SUIS LE SEIGNEUR…» SHALOM !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Résultats de recherche d'images pour « souffrance »

     

    POUR TOUS CEUX QUI SOUFFRENT :

    À Toi qui souffres, À Toi Qui es au bord du gouffre,
    À Toi qui ne sens plus rien Si ce n'est ce trop plein de vide,
    À Toi qui voudrais hurler Pour que quelqu'un t'entende,
    À Toi qui pleures Toutes les larmes de ton cœur, 
    À Toi qui voudrais exister au regard des autres,
    FAIS SILENCE, LÈVE la tête et regarde  la CROIX,
    C’est le CHRIST, c’est le Consolateur, c’est le Sauveur !
    Laisse ton Corps, Temple de ton Âme, l'accueillir ;
    Il est passé par là pour ton salut, c’est Lui l’Agneau immolé
    pour nos péchés, place-toi au pied de sa Croix et laisse
    son Précieux Sang couler sur toi, c’est le Sang du Salut,
    Celui qui Guérit l’âme et le Corps, Il Brisera les chaînes
    qui entravent ta Vie et te Délivrera de tout ce qui t’empêche
    de connaître la joie. Ne désespère donc plus ! Tu es au bout
    de ta souffrance car tu as rencontré Celui qui peut Tout !
    Crois et sois Confiant et tu Verras la Gloire de Dieu !
    Que ce jour soit pour Toi Le Commencement d’une Vie Nouvelle

     

    Résultats de recherche d'images pour « jésus crucifié »

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  
    PLAÇONS NOTRE CONFIANCE EN L’ÉTERNEL…


    Ne regardons, ni à gauche, ni à droite ; mais levons sans cesse les yeux vers le ciel ; et ne les baissons que pour lire la parole de Dieu ; ne les fermons que pour prier, car la foi, c’est de croire que ce que Dieu a dit, sa Main l’accomplit.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • LA PARABOLE DU CRAYON

     

    Au commencement, le fabricant de crayons parla au crayon et dit :











    -Il y a 5 choses que tu dois savoir avant que je ne t'envoie dans le monde. Souviens-toi en toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister.

    1. Tu pourras faire de grandes choses, mais à la condition de te laisser guider par la main.

    2. De temps en temps, tu devras supporter un douloureux aiguisage, mais il est nécessaire si tu veux devenir un meilleur crayon.

    3. Tu auras l'habilité de corriger toutes les erreurs que tu peux faire.







    4. La partie la plus importante de toi sera toujours en ton intérieur.

    5. Indépendamment des conditions, tu devras continuer à écrire, en laissant toujours un signe clair et lisible, même si la situation est difficile.

    Le crayon écouta, promit de se souvenir et entra dans la boîte en comprenant pleinement les motivations de son fabricant.







    Maintenant...

    Mets-toi à la place du crayon. N'oublie jamais les 5 règles et tu deviendras toi aussi une meilleure personne.

    1. Tu pourras faire de grandes choses, mais seulement à la condition de permettre à Dieu  de te tenir par la main.

    2. De temps en temps, tu subiras un douloureux aiguisage en traversant divers problèmes, mais ça te servira à devenir une personne plus forte. Tu permettras aussi à d'autres personnes d'accéder aux nombreux dons que tu possèdes.

    3. Tu seras en mesure de corriger ou de vaincre les erreurs que tu peux faire.

    4. La partie la plus importante de toi sera toujours ton intérieur.

    5. Quels que soient les endroits où tu marches, tu devras laisser ton signe. Peu importe la situation, tu devras continuer à servir Dieu.

    Nous ressemblons tous à un crayon...

    Nous sommes créés pour un but spécial et unique.

    Tu as été fait pour accomplir de grandes choses !




    traduit de l'italien - Disciples du Divin Maître

     
    Un merci tout spécial à Gjl038 pour ce merveilleux texte qui porte à réfléchir.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

     

    PSAUME DU JOUR :
    PSAUME 33(32) ,12-13.18-19.20-21.

    Heureux le peuple dont le Seigneur est le Dieu,
    heureuse la nation qu'il s'est choisie pour domaine !
    Du haut des cieux, le Seigneur regarde :
    il voit la race des hommes.
    Dieu veille sur ceux qui le craignent,
    qui mettent leur espoir en son amour,
    pour les délivrer de la mort,
    les garder en vie aux jours de famine.
    Nous attendons notre vie du Seigneur :
    il est pour nous un appui, un bouclier.
    La joie de notre cœur vient de lui,
    notre confiance est dans son nom très saint.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    VEILLEZ ET PRIEZ JUSQU'À LA VISITATION DE DIEU.
    "SACHE QUE QUELLE QUE SOIT LA DURÉE DE LA NUIT SUR
    TA VIE, LE SOLEIL SE LÈVERA SUR TOI POUR TON BONHEUR".


    S'il y a un homme qui a su discerner la visitation de Dieu, c'est bien Abraham, qui assit devant sa tente, vit passer trois hommes parmi lesquels, il reconnut en son esprit la visitation de l’Éternel.
    Il invita le Seigneur chez lui et LE servit. Pour le récompenser, Dieu le bénit en lui promettant que l'année prochaine à la même époque, Abraham âgé de 99 ans et sa femme Sara âgée de 89 ans, auront un enfant dans les bras. Et l'année suivante cette promesse s'accomplit dans leur vie. Car une seule parole du seigneur change toute la vie de celui qui croit. Christ n'a pas été reçu par les siens, mais à tous ceux qui l'ont reçu, Il a donné le pouvoir de devenir enfant de Dieu. Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards, car Il est au milieu de vous, a dit le Fils de Dieu. Notre Père Céleste a déjà béni tous ses enfants. Et pour saisir cette bénédiction, Il est nécessaire d'avoir une vie de prière, de méditation biblique, et de sanctification. Soyez patients et demeurez fidèles à l’Éternel. La bible foisonne d’exemples où Dieu a agi selon sa promesse. Tout peut s’écrouler dans votre vie, la fin peut vous sembler proche, mais ne soyez pas abattus. Abandonnez-vous résolument à Dieu, et vivez dans l’espérance ; le Fils de Dieu viendra dans votre vie au moment où vous ne vous y attendez pas et d'une seule parole Il changera votre vie en joie.
    QUE LE DIEU VIVANT VOUS BÉNISSE.

    Partager via Gmail

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires