• Résultats de recherche d'images pour « l'éveil du dormeur »

     

     

     L’ÉVEIL DU DORMEUR




    YVON MERCIER



    ÉDITIONS INCALIA



    L’éveil du Dormeur, troisième de la série, est différent des deux précédents. Le premier, ‘De la source à l’humain, des histoires de vie’, inspiré, est le fruit d travail d’un homme qui essaie de comprendre : de comprendre la Vie. Le second, ‘Les enseignements de Shannaton’, est une expérience de «channelling».



    Chaque personne qui vit sur cette planète est un être spirituel, immortel et divin, qui habite temporairement un corps humain mortel, intelligent et animal, qui lui sert de véhicule lui permettant d’expérimenter. Qui est cet Esprit qui forme la trinité avec le corps et l’âme? Comment puis-je arriver à comprendre et à faire fusionner ces trois parties de mon être?



    Yvon Mercier aborde aussi la sexualité sous l’angle de la spiritualité et, sans tabou aucun il nus fait voir comment cette activité humaine, aussi normale que celles de manger et de dormir, est devenue un mal nécessaire et un objet de contrôle important des masses humaines. Il nous indique comment faire de la sexualité une condition essentielle à l’évolution spirituelle. Si Dieu a créé la sexualité, ce n’est certainement pas pour l’interdire! Il faut donc l’éveiller en nous éveillant.



    Prendre conscience de qui je suis, du monde où je vis, de ma mission et du monde vers lequel je me dirige, c’est ça ‘L’Éveil du Dormeur’. Nous sommes à cette époque de l’évolution de notre planète où chaque être humain doit vivre cette étape essentielle de sa vie.



    Voici un livre simple et sans prétention. Un livre qui se lit comme si l’on était assis ensemble devant un bon verre en train de discuter de la Vie, de sa Vie.



    +++++



    Homme d’affaires, propriétaire d’un commerce d’informatique, Yvon Mercier vit jusqu’en 1994 une vie normale. Puis, tout à coup, c’est le vide. Gagner de l’argent ne le satisfait plus. Du plus profond de son être il ressent le besoin de changer sa vie.



    Son frère l’emmène chez une médium qui lui révèle que ce à quoi il n’a jamais voulu croire peut exister. Il sera ébranlé dans ses croyances et commencera à mettre en doute tout ce qu’il a appris. Ce processus l’amène à découvrir qui il est vraiment.



    Il décide alors de vivre pour l’éveil de sa conscience. Publiquement, il vivra dorénavant sa métamorphose afin que tous puissent voir un humain ordinaire devenir un être conscient.

     

    *****

     

    D'AUTRES LIVRES DU MÊME AUTEUR.

    Résultats de recherche d'images pour « de la source à l'humain »

     

     

    DE LA SOURCE À L'HUMAIN

    DES HISTOIRES DE VIE

    YVON MERCIER

    INCALIA

     

    Est-il possible qu'avant notre vie humaine, nous ayons déjà vécu dans des endroits et sous des formes que notre cerveau humain a de la difficulté à imaginer? L'auteur nous livre un vibrant témoignage de l'évolution d'un être, de la création de la vie dans un lointain passé jusqu'à l'humain d'aujourd'hui; il nous fiat partager le cadeau que lui on fait ses Guides.

     

    Si vous n'avez pas peur des idées nouvelles qui bousculent et font avancer rapidement, ce livre est pour vous. Il contient, en outre, La prière de la fusion, qui nous permet d'entrer dans cette nouvelle énergie, dont bénéficie actuellement notre planète, et nous propulse dans ce monde fascinant qui nous attend.

     

    Ce livre est l'édition revue et augmentée de Histoires de Vies.

     

    ISBN : 2-922167-02-X

     

    Résultats de recherche d'images pour « les enseignements de Shannaton »

     

     

    LES ENSEIGNEMENTS DE SHANNATON

    YVON MERCIER

    INCALIA

     

    Notre vie n'est plus la même, nous sommes bousculés par un désir urgent de changement en profondeur. Les questions sur le pourquoi nous sommes sur la Terre et comment nous devons agir pour évoluer nous viennent en tête. L'auteur de ce livre a posé ces questions pour nous, à Shannaton, un Être de lumière, et il nous fait partager ses réponses.

     

    Chacun de nous est la projection terrestre d'un Être de Lumière. Il se manifeste par cette voix intérieure qui nous enseigne lorsque nous entrons en contact avec notre moi intérieur; cette voix qui nous incite à entreprendre une évolution spirituelle pour arriver à un niveau vibratoire supérieur.

     

    ISBN : 2-922167-03-8

     

    Résultats de recherche d'images pour « les enseignements de Shannaton »

     

     

    TERRA, UNE IMMERSION DANS L'AVENIR DE L'HUMANITÉ (ROMAN)

    YVON MERCIER

    INCALIA

     

    Nous sommes tous d'accord pour dire que notre monde doit et va changer. Certains parmi nous acceptent aussi l'idée que nous sommes des êtres hautement évolués venus vivre ici pour changer la planète. Comment?

     

    Dans ce roman, Yvon Mercier cherche à répondre à ses questions en appliquant un scénario que lui ont montré ses guides comme une des possibilités d'avenir de l'humanité. Car c'est cette humanité qui doit, par elle-même, redevenir parfaite et pure. Comment des êtres d'aujourd'hui peuvent-ils redevenir des êtres de Lumière? Cette histoire peut être une des réponses.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Résultats de recherche d'images pour « edgar cayce et le destin de l'homme »

    Un autre livre que j'ai lu dernièrement: 

     

    J'AI LU - AVENTURE MYSTÉRIEUSE
    EDGAR CAYCE ET LE DESTIN DE L'HOMME de LYTLE W. ROBINSON


    De tous temps, l'homme s'est interrogé sur ses origines. Edgar Cayce est le seul à avoir pu apporter une solution à toutes les questions que la Genèse tout comme Darwin ont laissées sans réponse. Grâce à un don de clairvoyance pratiquement unique dans l'histoire de l'humanité, Cayce a vu naître l'homme, il a vécu par la pensée avec nos ancêtres atlantes, il a été le témoin des cataclysmes qui ont ravagé le continent perdu, il en a compris les causes. À notre époque même, il a retrouvé des hommes et des femmes qui sont les réincarnations de ceux qui ont survécu à cet anéantissement, et il a pu leur révéler leurs avatars au cours des siècles..



    Cet ouvrage est l'un des plus remarquables de tous ceux qui ont été consacrés à Edgar Cayce, à ses visions et à sa philosophie. Il s'adresse à tous, et plus particulièrement aux hommes qui nous gouvernent car Edgar Cayce lance un avertissement aux apprentis sorciers que nous sommes: si nous persistons à nous engager sur la voie de la violence, nos continents risquent fort de subir le sort de l'Atlantide.

    Partager via Gmail

    votre commentaire



  • Résultats de recherche d'images pour « HOMMES ET CIVILISATIONS FANTASTIQUES »

       

    J’AI LU – AVENTURE MYSTÉRIEUSE
     
     
    HOMMES ET CIVILISATIONS FANTASTIQUES — Serge Hutin
     

    L’Atlantide, l’Hyperborée, la Lémurie, Mu?: noms fascinants de continents aujourd’hui disparus.   L’Eldorado, la cité secrète de Zimbabwe, le peuple souterrain de l’Aggartha, la race guerrière des Amazones?: pays ou races qui restent aujourd’hui encore auréolés de mystère.   C’est dans un voyage fantastique à travers tous ces lieux et ces êtres de légende que Serge Hutin nous entraîne. Un voyage où chaque escale offre un lot de révélations stupéfiantes. Sait-on par exemple qu’il existe réellement, à l’heure actuelle, des tribus de femmes guerrières dans la forêt amazonienne? et, chez les Incas comme dans une cité secrète d’Afrique, des tours ouvertes seulement au sommet et réservées à des "?hommes volants?"?   À la fois magicien et savant, l’auteur nous emporte dans la ronde des cités englouties et des peuples fabuleux.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Résultats de recherche d'images pour « le méta secret »

      "Le Secret vous a révélé le pouvoir de la loi d'Attraction. Le Meta Secret vous dévoile les six autres principes universels" - Le Jour
    Le Meta Secret
    Mel Gill

    Tout est possible!
    Bonheur, amour, santé, richesse: tout est à votre portée! C'est à cette grande aventure que vous convie le Meta Secret. En intégrant dans votre vie les principes secrets anciens que l'auteur et plusieurs penseurs invités vous révèlent dans ce livre, vous découvrirez une réalité nouvelle et passionnante. Véritable manuel de vie, ce guide d'apprentissage sera votre meilleur allié pour atteindre votre plein potentiel et surmonter les obstacles physiques et psychologiques qui pourraient se dresser sur votre route. Apprenez dès aujourd'hui à maîtriser les lois universelles et pénétrez dans un monde où tout est possible!
    Mel Gill est psychothérapeute et compte parmi les plus grands spécialistes de la croissance personnelle. Il a entraîné d'innombrables conférenciers, formateurs et chefs d'entreprise.
    Les principes de la vérité sont au nombre de sept; celui qui les connaît et qui les comprend possède la clef magique qui lui ouvrira, d'un simple contact toutes les portes du temple de Salomon. Le Kybalion

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     
    Résultats de recherche d'images pour « le secret »
     
    LE SECRET DE RHONDA BYRNE - ÉDITIONS UN MONDE DIFFÉRENT

    (www.umd.ca ou info@umd.ca)



    Vous tenez entre vos mains un grand Secret... Il a été transmis à travers les âges, on l'a ardemment convoité, on l'a caché, perdu, volé et acheté à prix d'or. Ce Secret séculaire a été compris par certains des personnages les plus célèbres de l'histoire: Platon, Galilée, Beethoven, Edison, Carnegie, Einstein -- ainsi que par d'autres inventeurs, théologiens, scientifiques et grands penseurs. Maintenant, Le Secret est révélé au monde entier. "En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez avoir, être ou faire tout ce que vous voulez. Vous découvrirez qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée." -- extrait de l'avant-propos. Pour plus d'informations au sujet du film The Secret, consultez: www.thesecret.tv   *****   Des bribes d'un grand Secret ont été découvertes au fil des siècles dans les traditions orales, la littérature, les religions et les philosophies. Pour la première fois, toutes les pièces du Secret sont rassemblées dans une incroyable révélation qui transformera la vie de tous ceux qui en prendront connaissance. Dans cet ouvrage, vous apprendrez à utiliser Le Secret dans tous les aspects de votre vie -- finances, santé, relations, bonheur et toute interaction avec le monde extérieur. Vous commencerez à comprendre quel est le pouvoir caché et inexploité qui se trouve en vous, et cette révélation pourra devenir une source de joie de tous les instants.   Le Secret renferme la sagesse de maîtres des temps modernes -- hommes et femmes qui l'ont utilisé pour s'assurer la santé, la prospérité et le bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses extraordinaires -- ils ont supprimé la maladie, acquis d'immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l'impossible.   "Il en est de même en haut comme en bas. À l'intérieur comme à l'extérieur." - La Table d'Émeraude, environ 3000 ans av. J.-C.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • UN LIVRE À LIRE POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT PERDU UN ÊTRE CHER. DE L'ESPOIR DE LES REVOIR UN JOUR!

     

     

    UNE DE MES DERNIÈRES ACQUISITIONS

    FRANCHIR LE SEUIL DE GABY DÉZIEL HUPÉ
    ÉDITIONS DE LA PETITE-NATION

    La dramaturge Gaby Déziel Hupé témoigne de la mort et de l'au-delà, de sa naissance sur Urantia, de l'accueil des entités cosmiques connues en la dimension terrestre et de son retour à la vie.

    "Je sais que je suis morte... (octobre 1977). En reprenant ma vie antérieure en la dimension terrestre où je suis revenue, je réalise que cette même vie ou beaucoup d'autres ont contribué à me préparer  à l'expérience que je viens de vivre dans l'au-delà."

    Le récit vibrant et serein d'un voyage sidéral de l'âme avec la passionnante volonté de vivre d'une femme de quarante ans qui a franchi le seuil d'une autre dimension.

    À LIRE ABSOLUMENT!!!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    LES ARCHIVES SECRÈTES DE L’ATLANTIDE

     

     

    DE JEAN-YVES CASGHA

     

    Où était située l’Atlantide, cette fabuleuse civilisation évoquée par Platon? Comment a-t-elle pu disparaître? La retrouvera-t-on jamais? Au terme d’une longue quête, Jean-Yves Casgha apporte des conclusions étonnantes sur un des grands mystères de l’humanité.

    Après de multiples ouvrages consacrés aux civilisations anciennes et aux énigmes de notre monde, Jean-Yves Casgha livre dans cet ouvrage ses conclusions nettement établies même si elles sont étranges, élaborées point par point à l’épreuve des faits au long de cette quête de l’Atlantide qu’il a menée au cours de son œuvre avec la plus extrême rigueur.

    Il prend même ici le risque de « pré –voir », d’annoncer à l’avance, et même si ses perspectives ne sont pas enchanteresses, il n’en laisse pas moins subsister une lueur d’espoir.

    Pâle, certes, parce qu’il est lucide, mais espoir quand même…

    Et si on veut continuer à fermer les yeux devant l’évidence, ce ne sera pas faute d’avoir été prévenus.

    Tant pis après tout pour ceux qui ont des œillères, ils ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes; quant aux autres, puisqu’ils sont avertis, ils seront deux fois, plus attentifs.

    Et sur leurs gardes.

     

    +++++

    Chercheur à l’Institut mondial des sciences avancées et correcteur à l’association Connaissances helléniques, Jean-Yves Casgha est licencié en philologie et maître ès lettres classiques.

    Spécialiste de civilisations anciennes, il est l’auteur de divers ouvrages tels que : Ulysse au Triangle des Bermudes, Mayas, Aztèques et Extra-terrestres, Énigme de la fin d’un monde.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     
    Résultats de recherche d'images pour « la vie des maîtres »

     

     


    La vie des Maîtres de Baird T. Spalding, Éditions  Robert Laffont, Les Portes de l'Étrange, écrits ésotériques.

    Voici un ouvrage qui depuis 1921 - date de sa première édition aux États-Unis - a été diffusé dans le monde anglo-saxon à des millions d'exemplaires. Connu en France dans les années suivantes, traduit en 1937 par Louis Colombelle, il ne fut publié qu'en 1946 par les soins de celui-ci. Aujourd'hui seulement, La Vie des Maîtres va pouvoir atteindre, dans cette nouvelle édition, le vaste public auquel son auteur le destinait.

    Né en Angleterre, dans une famille ou l'on pratiquait depuis trois siècles le commerce avec les Indes, Baird Spalding découvrit ce pays dès l'âge de quatre ans. Très tôt, il s'intéressa aux problèmes religieux. C'est en 1894 - il avait alors trente-sept ans - qu'il prit part à l'expédition à travers le Népal, le Tibet et les Himalayas dont la relation fait l'objet de La Vie des Maîtres. Fixé plus tard en Californie, il restera longtemps, jusqu'en 1921, sans oser publier son récit. Louis Colombelle le rencontra à New York en 1947. Pour lui comme pour beaucoup d'autres, une grande aventure spirituelle commençait...


    UN LIVRE QUE JE RECOMMANDE FORTEMENT!!!

     **********************************************************************


    LA VIE DES MAÎTRES – CHAPITRE MANQUANT
    ____________________________ __________
    + Chapitre 2.3 bis
    (chapitre présent dans l’édition américaine et omis dans l’édition française)

    Après que nous nous soyons confortablement assis, Jésus a poursuivi la conversation.
    « Quand nous nous tenons unis avec la somme de toute intelligence, et nous identifions comme partie réelle de cette intelligence, et savons d’une manière certaine que c’est le grand principe, Dieu, nous nous trouvons bientôt conscients du fait que toute l’intelligence de la totalité de l’univers cosmique travaille avec nous.
    Nous nous rendons compte également rapidement que l’intelligence de tout grand génie, aussi bien que la petite mentalité de la cellule du corps, travaille avec nous en harmonie et entente parfaites. Nous sommes franchement alliés avec le grand esprit cosmique intelligent. En effet, nous sommes ce grand esprit ; nous sommes la conscience de l’univers. A l’instant où nous sentons cette chose, rien ne peut nous garder de la divinité. De cette conscience universelle nous pouvons tirer toute la connaissance ; nous savons que nous pouvons tout savoir, sans étudier et sans processus de raisonnement, n’allant pas d’une leçon à l’autre ni d’un point à l’autre.

    Les leçons sont nécessaires afin de nous amener seulement à l’attitude dans laquelle nous pouvons faire un pas en avant dans cette pensée. Alors nous devenons complets et incluons toute pensée. Il y a un courant complet de pensée de motivation qui est irrésistible et nous savons que rien ne peut nous détourner de l’accomplissement véritable. Nous sommes avec le tout ; ainsi nous agissons irrésistiblement avec le tout. Il est impossible que n’importe quelle condition empêche notre accomplissement. La goutte d’eau est seulement faible quand elle est enlevée de l’océan ; replacez là et elle est aussi puissante que tout l’océan. Il n’importe pas si nous aimons ou si nous croyons à cette idée. C’est la loi intelligente et nous sommes cette grande chose.

    La somme de toute Vérité est le grand principe, Dieu. La Totalité de l’éternité à l’éternité, que nous pensions que c’est une grande vérité ou une petite vérité. Chaque mot vrai, pensé ou parlé est une partie de La Grande Vérité, Le Grand Tout, La Vérité Universelle, et nous sommes cette grande chose. Quand nous réalisons cette unité et nous nous tenons absolument avec la Vérité, nous avons la totalité du soutien de la Vérité et notre irrésistibilité est augmentée. C’est la force de l’océan de retour à la vague qui donne à la vague sa puissance ; ceci est Dieu-force dont l’homme fait partie. La somme de tout l’amour est le grand principe, Dieu. C’est la somme de chaque affection, de chaque émotion ardente, de chaque pensée affectueuse, de regard, de mot, ou d’acte. Chaque amour attiré, grand ou petit, sublime ou faible, fait le Un infini d’amour agissant et rien n’est trop grand pour nous.

    Pendant que nous aimons généreusement nous avons l’océan complet de l’amour cosmique avec nous. Ce qui est le moins calculé est le plus grand et s’étend à la perfection absolue ; ainsi l’univers entier de l’amour est consciemment avec nous. Il n’y a pas de plus grande puissance sur terre ou dans le ciel que l’amour pur. La terre devient ciel ; le ciel est la maison vraie de l’humanité. En conclusion, la somme de chaque condition, de chaque forme, de chaque être est le Un Principe Cosmique Infini, Dieu, que ce soient des individus, des mondes, des planètes, des étoiles, des atomes, des électrons, ou les particules les plus minuscules. Tous font ensemble le Un entier infini, dont le corps est l’univers, l’esprit : l’intelligence cosmique ; l’âme: l’amour cosmique. Tissés ensemble en un tout, leurs corps, esprits et âmes sont liés avec la force cohésive de l’amour ; pourtant chacun fonctionne dans l’identité individuelle éternelle, se mouvant librement dans son orbite et octave individuelle d’harmonie, attiré, dessiné, et lié par l’amour de cet univers d’harmonie.

    Nous constituons ce grand Etre que rien ne peut contrecarrer. Il se compose de chaque unité de l’humanité aussi bien que de chaque unité de l’univers. Si une partie d’une unité s’exclut du tout, cela ne fait aucune différence au principe vivant mais cela fait une grande différence à l’unité. L’océan est inconscient du déplacement de la goutte d’eau mais la goutte d’eau est très consciente de l’océan quand elle y est retournée ou réunie à lui. « Ce n’est pas assez pour nous de dire que nous sommes près du grand principe cosmique, Dieu. Nous devons savoir certainement que nous sommes un avec, dans, et de, et amalgamé entièrement avec, Principe ; et que nous ne pouvons pas être séparés ou indépendants de Dieu, Principe. Ainsi nous travaillons avec le principe du pouvoir qui est tout pouvoir. C’est la loi que dans le principe nous vivons, nous déplaçons, et avons notre être.
    Ainsi, quand nous souhaitons entrer en contact avec Dieu, nous ne pensons pas à quelque chose loin de nous et difficile à atteindre. Tout ce que nous devons savoir est que Dieu est aussi bien en nous que tout autour de nous et que nous sommes complètement inclus en Dieu ; que nous sommes consciemment dans la présence de Dieu et sommes présents en Dieu et aux commandes avec le plein pouvoir. Ainsi nous n’avons pas besoin de faire une pause, nous n’avons pas besoin de réfléchir ; nous prenons le chemin directement à Dieu intérieur. Ici le Christ se tient immuable et suprême et avec Dieu nous vivons pour toujours. Nous réveillons ainsi nos individus morts dans la réalisation de la vie intérieure et cette vie nous ressuscite des morts ; nous revenons à la vie immortelle, immuable.

    Nous sommes convaincus de la vie et de notre droit de vivre cette vie entièrement et parfaitement. Le Christ avance et dit, « je viens afin que vous viviez la vie plus complètement et plus abondamment. » Ceci doit être une résurrection vraie dans notre conscience – élever nos sens morts dans une vibration plus élevée de vie, de vérité, et d’amour. Comme toute la nature se réveille à notre sujet, éveillons nous nous-mêmes et regardons l’aube de ce jour qui approche. Ainsi, nous nous levons et hors de nos vêtements de la tombe, au-dessus et hors de toute limitation dans lequel nous avons lié nos corps.

    Nous roulons la pierre de la matérialité complètement de notre conscience, ce grand poids de pensée qui a séparé la vie intérieure de la vie en dehors ; et qui a tenu la forme de la vie dans la mort et lui a refusé la vie parce que nous n’avons pas reconnu son droit à la vie. Levons-nous et hors de la mort – ce que signifie la résurrection.

    C’est un réveil à la réalisation complète de la vie ici et maintenant – et cette vie omniprésente, omnipotente, omnisciente ; nulle part absente, nulle part impuissante, nulle part sans conscience ; mais partout présente, partout puissante, partout consciente, dans la plénitude, dans la liberté, dans l’action glorieusement augmentante expressive et radiante. Quand nos coeurs flamboient à cette pensée et que notre être entier rougeoie avec cette vie intérieure, nous pouvons aisément tendre notre main et dire : "Lazare, avance ! Sors de ta tombe, tu n’appartiens pas à la mort ! Viens à la vie ! Réveille-toi de ton erreur ! Réveille-toi ici et maintenant".

    Ainsi nous sommes réveillés à la grande conscience et nous pleurons en raison de la densité de la pensée de ceux qui observent le réveil. Des milliers d’années de ce réveil ont été présentés à l’humanité, pourtant beaucoup dorment. Mais leur sommeil ne nous justifie pas de faire de même.

    C’est en raison de ce que nous faisons que cette humanité est réveillée à cet héritage légitime. Pendant que nous nous réveillons à notre héritage, nous nous réveillons à la beauté et à la pureté du message historique que nos corps sont éternellement beaux, purs et parfaits. Ils sont toujours de beaux, purs corps spirituels, les plus magnifiques et divins, les temples vrais de Dieu. Ce réveil nous convainc également que nos corps ne sont jamais descendus de ce domaine élevé. Nous voyons que c’était seulement un concept humain où nous avons pensé qu’ils étaient descendus. Dès que cette pensée est libérée, notre corps est libéré à son vrai héritage divin. Alors le parfum d’une soirée chaude d’été se répand dans toute la nature et nos corps commencent à prendre cet éclat.

    Les rayons bientôt purs de la lumière blanche apparaissent dans nos corps ; ils deviennent embrasés par cette lumière ; et cette douce mais pourtant brillante et vivante lumière envahit l’atmosphère claire autour de nous comme une vapeur blanc-or. Cette lumière augmente régulièrement jusqu’à ce qu’elle couvre et imprègne tout autour de nous. Baigné dans cette radiance, apparaît une lumière blanche de cristal pur brillant et scintillant avec un éclat plus grand que celui du diamant le plus pur, pourtant elle émane de nos corps qui sont lumineux, radiants et beaux. Ici nous nous tenons ensemble sur le saint mont de la Transfiguration, avec des corps lumineux et rougeoyants, radiants et beaux, immergés complètement dans la vie divine. Le fils de l’homme est devenu le Christ de Dieu et le royaume de Dieu est une fois de plus parmi l’humanité et plus essentiel parce que d’autres ont accepté et apporté le royaume dans la pleine domination.

    La lumière du royaume de Dieu se développe plus fortement en raison de l’acceptation. C’est le corps vrai que l’humanité a toujours eu et qu’elle a toute aujourd’hui. Un tel corps a toujours existé et existera toujours. C’est un corps si lumineux qu’aucun germe de vieil âge ou affaiblissement ne peut trouver place en lui. C’est un corps si vivant qu’il ne peut pas mourir. Un tel corps peut être crucifié mille fois et, en raison d’une telle crucifixion, avancer plus triomphant. Un tel corps se tient en avant comme maître divin de chaque situation. Un tel corps est éternellement ressuscité. C’est le message du nouvel âge pour vous, le même qui a semblé être un message du nouvel âge il y a deux mille ans. C’est pareil aujourd’hui comme autrefois ; il est la résurrection du message du vieil âge.
    On a dit ce message il y a des milliers de siècles en langue si simple que les bébés pouvaient le lire.

    Le message est que l’homme de sa propre volonté quittera du royaume fait de main d’homme et évoluera au royaume de Dieu. Le fils de l’homme doit réaliser sa divinité, indiquer cette divinité dans son corps et ses affaires et devenir le Christ de Dieu dans le royaume de Dieu. « Ne savez-vous pas que vous êtes des dieux ? ». Chez vous, sachez que ce royaume de Dieu est la chose la plus normale au monde. Le fait est que si l’homme demeure en Christ il est une nouvelle créature. C’est le bon plaisir du père de vous donner le royaume et à chaque homme passé en lui. On pose la question « quand ? » la réponse est toujours, quand l’extérieur est comme l’intérieur, le grand chêne qui sommeille dans le gland s’éveille dans le gland entier avant que l’arbre puisse se développer : « l’oeil n’a pas vu, l’oreille n’a pas entendu et le coeur de l’homme n’a pas compris ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment. »

    Dieu sait que dans la grande structure de l’univers il y a un endroit splendide pour chaque être humain et que chacun a son endroit individuel. La structure peut tenir seulement parce que chacun est au bon endroit. Ce message n’allège t-il pas le fardeau de chacun et n’orne-t’il pas chaque mine d’un sourire, même ceux qui pensent leur travail comme le bétail sourd-muet que l’on conduit ? Ainsi je vous le dis, vous êtes une création particulièrement conçue, vous avez une mission particulière, vous avez une lumière à donner, un travail à faire qu’aucun autre ne peut donner ou accomplir ; et si vous ouvrez votre coeur, esprit, et âme en grand à l’esprit, vous apprendrez de lui dans votre propre coeur. Là vous constatez que votre propre père vous parle.

    Peu importe vos pensées fantasques ou irréfléchies .Vous constaterez que votre père vous aime avec dévotion et tendresse à l’instant où vous tournez vers le Dieu intérieur. L’onction que vous avez de Dieu demeure en vous et vous n’avez pas besoin de l’enseignement d’un homme. Est-ce que ce n’est pas une résurrection hors de la vieille pensée ? Il n’est pas besoin que n’importe quel homme vous enseigne. Il est seulement nécessaire de recevoir l’onction de Dieu qui a toujours été en vous. Vous pouvez accepter d’autres aides de frères mais vous êtes toujours instruits et menés à partir de l’intérieur ; la vérité est là pour vous et vous la trouverez. Cette vérité enseigne toujours que l’humanité est un accord complet ; pas une unité mais une grande concorde ; et combinée avec Dieu que c’est le grand Un.

    L’humanité est plus qu’une confrérie. C’est Un homme, juste comme un cep et ses branches sont une vigne. Une partie ou une unité ne peut être séparée du tout. La prière du Christ est « afin que tous soient un ». « Ce qu’il a fait au moindre de mes enfants, il me l’a fait à moi. » Maintenant vous connaissez le Christ par qui la famille entière dans le ciel et sur terre est appelée. La vérité est « Tout est Un » Un esprit, Un corps, le Grand Seigneur Corps de toute l’humanité. Le Grand Amour, la Lumière, la Vie de Dieu amalgame ce corps dans Un entier complet. »

    La vérité se manifeste chez tout individu recherchant les valeurs les plus hautes de l’existence. Elles se situent bien au-delà des frontières, des races et des systèmes de croyances.  Un jour l’homme pourra  revêtir l’emblème de  la forme de vie  la plus intelligente sur cette planète. Il  faut juste que ceux qui possèdent la sagesse la diffusent. C’est un des grands secrets de la vie.  Lorsque l’énergie d’amour sera suffisamment importante,  lorsque le jugement aura cessé, lorsque les hommes s’attelleront aux tâches essentielles qui leurs incombent alors le soleil illuminera enfin la terre avec un nouveau rayonnement.  Il s’agira d’une lumière si pure et si étincelante qu’elle empêchera à jamais les ténèbres de se maintenir…

    Le royaume de Dieu est en nous et non un mythe ou une utopie grotesque.  Nous pourrons alors constater la toute magnificence  et la toute-puissance de l’Age d’or qui commence.

    Le livre intégral en format PDF de « La Vie des Maîtres » est disponible gratuitement pour tous les abonnés(es) de la Presse Galactique –CLIQUER ICI

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •        

     
       




    ENSEIGNEMENTS NOUVEAUX À UNE HUMANITÉ QUI S'ÉVEILLE - LE CHRIST

    de VIRGINIA ESSENE

    ÉDITIONS ARIANE

    "Je viens vous dire que l'humanité n'est pas seule dans cet Univers, que votre Terre est présentement élevée vers la dimension supérieure de l'Amour qu'elle occupait autrefois... et seul, les humains qui choisissent la paix deviendront les co-créateurs de cette démarche cosmique.

    Le temps est l'enjeu. Apporterez-vous votre aide?"

    *****


    Avec plus de 20, 000 exemplaires vendus, ce livre est maintenant devenu un classique de la littérature consacrée à l'éveil spirituel.

    En juillet '94, l'auteure a reçu de nouveaux enseignements portant sur le concept de la transformation spirituelle, regroupés ici en deux chapitres inédits.

    A chacun de s'ouvrir maintenant à cette transformation intérieure - qui se produit même au niveau cellulaire !

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire