• PRIÈRE DE JÉSUS POUR SES APÔTRES.

     

    Image associée

    Ce que je veux exprimer à travers ce récit, c’est que Jésus-Christ est venu représenter la Gloire la Bonté, la Joie, la Lumière La Paix et l’Amour et toutes les autres expressions de Dieu, avec une telle puissance, qu’en fait toutes les Valeurs de Dieu ont été largement manifestées et expérimentées par Jésus et que, quelle que  soit la Valeur Existentielle que l’on prononce, nos pensées finissent par se tourner vers Jésus. Car son Esprit nous rappelle au plus profond de notre cœur que Jésus aussi a penser ça, a aussi dit ça, a aussi fait ça, et ainsi  sa Présence Vivante, nous accompagne. Nous sommes Lui et il est nous. Donc, même si le nom de Jésus-Christ est absent dans les mots que l’on exprime, Il est toujours présent par toutes nos  pensées, nos paroles et nos actes, quand ils sont dans la bienveillance universelle  et qu’ils sont faits, par tout ce qu’est venu Révéler Jésus-Christ. Jésus-Christ est tout l’amour de Dieu et tout ce qui en découle, et le simple fait de l’exprimer et le manifester dans toutes ses valeurs en mon être, ça me libère et ça le libère car il peut s’exprimer de toute sa force et de sa puissance vive. Et son bonheur de me voir et de me sentir libre spirituellement, deviens ma joie de vivre.


    Âdino


    Et maintenant, mon Père, je voudrais prier non seulement pour ces onze hommes, mais aussi pour tous les autres qui croient maintenant à l’évangile du royaume ou qui pourront y croire plus tard grâce à la parole du futur ministère de mes apôtres. Je veux qu’ils soient tous un, comme toi et moi, nous ne faisons qu’un. Tu es en moi et je suis en toi, et je désire que ces croyants soient également en nous, que nos deux esprits les habitent. Si mes enfants ne font qu’un comme nous ne faisons qu’un, et qu’ils s’aiment les uns les autres comme je les ai aimés, alors tous les hommes croiront que je suis issu de toi et seront prêts à accepter la révélation de vérité et de gloire que j’ai apportée. J’ai révélé à ces croyants la gloire que tu m’as donnée. De même que tu as vécu avec moi en esprit, de même j’ai vécu avec eux dans la chair. De même que tu n’as fait qu’un avec moi, de même je n’ai fait qu’un avec eux, et de même le nouvel instructeur ne fera également à jamais qu’un avec eux et en eux. J’ai fait tout cela pour que mes frères incarnés puissent savoir que le Père les aime comme le Fils les aime, et que tu les aimes comme tu m’aimes. Père, travaille avec moi à sauver ces croyants, afin qu’ils puissent bientôt demeurer avec moi en gloire et te rejoindre ensuite dans l’étreinte du Paradis. Ceux qui servent avec moi dans l’humiliation, je voudrais les avoir auprès de moi en gloire, afin qu’ils puissent voir tout ce que tu as remis entre mes mains comme moisson éternelle de la semence du temps dans la similitude de la chair mortelle. Je désire ardemment montrer à mes frères terrestres la gloire que j’avais avec toi avant la fondation de ce monde. Ce monde te connaît si peu, ô juste Père, mais moi, je te connais, et je t’ai fait connaître à ces croyants, et ils feront connaître ton nom à d’autres générations. Maintenant, je leur promets que tu seras auprès d’eux dans le monde comme tu as été auprès de moi — ainsi soit-il. »
     Durant plusieurs minutes, les onze restèrent agenouillés en cercle autour de Jésus avant de se relever et de regagner silencieusement le camp voisin.

     Jésus pria pour l’unité parmi ses disciples, mais il ne désirait pas l’uniformité. Le péché crée un niveau stérile d’inertie mauvaise, mais la droiture nourrit l’esprit créatif de l’expérience individuelle dans les réalités vivantes de la vérité éternelle et dans la communion progressive des divins esprits du Père et du Fils. Dans la communion spirituelle d’un fils croyant avec le divin Père, il ne peut jamais y avoir de finalité doctrinale ni de supériorité sectaire provenant d’une conscience de groupe.

    Au cours de cette prière finale avec ses apôtres, le Maitre fit allusion au fait qu’il avait rendu manifeste le nom du Père au monde. C’est bien ce qu’il fit en révélant Dieu par sa vie incarnée, qui avait atteint la perfection. Le Père qui est aux cieux avait cherché à se révéler à Moïse, mais ne put aller plus loin que de faire dire : « JE SUIS » . Lorsqu’il fut pressé de se manifester davantage, il dévoila seulement : « JE SUIS ce que JE SUIS » . Mais, lorsque Jésus eut achevé sa vie terrestre, le nom du Père avait été révélé de telle sorte que le Maitre, qui était le Père incarné, pouvait dire à juste titre :

    Citation :
    « Je suis le pain de vie.
    « Je suis l’eau vivante.
    « Je suis la lumière du monde.
    « Je suis le désir de tous les âges.
    « Je suis la porte ouverte au salut éternel.
    « Je suis la réalité de la vie sans fin.
    « Je suis le bon berger.
    « Je suis le sentier de la perfection infinie.
    « Je suis la résurrection et la vie.
    « Je suis le secret de la survie éternelle.
    « Je suis le chemin, la vérité et la vie.
    « Je suis le Père infini de mes enfants finis.
    « Je suis le vrai cep ; vous êtes les sarments.
    « Je suis l’espoir de tous ceux qui connaissent la vérité vivante.
    « Je suis le pont vivant qui relie un monde à l’autre.
    « Je suis le lien vivant entre le temps et l’éternité.


    C’est ainsi que Jésus élargit pour toutes les générations, la révélation vivante du nom de Dieu. De même que l’amour divin révèle la nature de Dieu, de même la vérité éternelle dévoile son nom dans une mesure toujours croissante.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

     

    Je suis libre !
    Je fais de ma vie ce que je veux, elle m’appartient, c’est le plus beau de mes cadeaux. L’univers me l’offre pour que j’en sois heureux, pour que je la rende belle, pour que je me sente bien dans ma peau, personne ne peut le faire à ma place.
    Je suis libre, libre comme la lumière, comme le vent, comme la paix, l’amour, la joie, le bonheur.
    Je suis libre comme un oiseau, qui prend son envol pour aller là où il le désire.
    Je suis libre !
    Ceux qui restent enfermé dans leur névrose ou dans leur psychoses, ignore ce monde de liberté.
    La liberté surtout elle ! Ne peut se capturer et je fais partie de ce monde de valeurs ; c’est ici que j’existe.
    Seul un être libre, peut comprendre ce que j’écris, parce que ça se lit sans l’interpréter, l’identifier, l’étiqueter, l’analyser, le nommer ou le juger.
    La liberté pour moi ?
    C’est vivre ma vie, par mes choix et mes décisions, par mon courage d’aller de l’avant.
    C’est vivre maintenant sans faire de plan sur la comète, sans décider pour les autres.
    C’est voir, c’est sentir, c’est entendre, c’est ressentir, c’est observer, tout ce qui me traverse de la vie.
    C’est être conscient de ce mouvement continuel qui passe à travers ce que je suis.
    Je suis libre !
    Ainsi tout ce que je peux vivre, je le vis d’une manière désintéressée pour laisser s’écouler et rentrer en mon être toutes les valeurs de liberté.
    Je te souhaite d’être libre, de te sentir léger et de frémir par cet amour de joie.
    Reste Libre et Vibre de la Vie !
    Âdino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • C'EST UN JOUR NOUVEAU AUJOURD'HUI!

     

     

     

     

     

     
     

     

    C'est un nouveau jour aujourd'hui!
    Tout , absolument tout, peut être différent de ce qui à pu se passer avant!
    Juste voir ce moment et le vivre, comme il se présente, dans la confiance en la Vie.
    Le bonheur s'apprécie seulement, si on peut être heureux juste avec ce que nous sommes et avec la vie que nous avons.
    Le reste c'est seulement des films qu'on se projette et qui empêchent d'y voir vraiment clair en nous-même, de voir la réalité de la vie.


    Toi qui crois en Dieu!!!!!!
    Peux-tu maintenant te retrouver dans sa Présence, et le ressentir de toute sa grandeur et de toute sa puissance, pour changer ta vie?
    Personne ne peut le faire à ta place.
    Pourtant tout est possible avec Dieu, puisqu'il Créé toutes choses.
    Lui Il te demande juste de Croire, pour que la transformation se fasse par ta Foi Vivante!!!!!
    Aies confiance en Dieu et en toi et prouve-toi, par ton soudain changement qu'Il Existe!!!!
    C'est facile à dire , je sais, et en même temps, tout le merveilleux peut être exaucé et t'arriver;
    Si seulement sans peur et sans aucun doute; Tu Crois au Beau Miracle de l'amour.


    Âdino©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire

  • MERCI À FLEURDUNORD.CENTERBLOG.NET POUR L'IMAGE 
     

     

    Être Humble
     
    Être Humble c’est reconnaitre que l’on a toujours besoin des autres et bien souvent du plus petit que soi.
     
    Être Humble c’est savoir pardonner à ceux à qui nous pensons, nous font du mal, et de prendre conscience que cette personne est aussi pour nous un instructeur, qui nous montre nos blessures pour pouvoir les guérir ; C’est aussi  lui demander pardon, s’il est incapable de le faire et ainsi se préserver d’une expérience semblable à celle-ci.
     
    Être Humble C’est accepter l’autre tel qu’il est avec ses qualités et ses défauts, c’est permettre à l’autre  de garder sa liberté d’expression et de lui laisser vivre sa vie comme il en a envie. C’est admettre qu’il a autant de droit que tous les autres de faire ses propres choix et de se sentir autonome de sa propre vie.
     
    Être Humble C’est pouvoir faire le silence en soi pour être totalement à l’écoute de l’autre pour pouvoir se mettre à sa place et le comprendre, le laisser parler avec ses mots et avec son ressentit de l’instant. Et ne lui donner aucun conseil sans qu’il le demande et de répondre seulement à ses questions.
     
    Être Humble, c’est le fait de voir que la vie nous donne ce que l’on a besoin de vivre dans l’instant présent, pour continuer de croitre et d’évoluer, et que finalement quoique l’on puisse vivre c’est une grâce et une bénédiction  une fois que nous l’avons traversé,  la fierté  et  la sensation que cela nous apporte fait que la joie est plus forte que tout et que c’est cette émotion positive que nous gardons  en nous de cette expérience.
     
    Être Humble c’est de s’accepter et de s’aimer tel que l’on est en ce moment, d’être sincère et vrai avec soi-même et avec les autres, chaque instant est précieux quand nous sommes conscient de notre soi divin, de tout ce que nous sommes de meilleur, et ce que nous sommes aujourd’hui,"n'a plus rien à voir avec hier et bien moins avec demain", c’est juste les valeurs que nous pouvons manifester par nos pensées , notre parole, et nos actions, le reste devient  irréel et illusoire. Aussi ce que nous choisissons d’être dans notre vie nous donne un amour plus vivant pour nous-même et l’occasion de devenir notre meilleur ami.
     
    Rester humble c’est se permettre de respecter cette vie, d’être conscient que la vie que nous avons est dans la grandeur de Dieu et que nous partageons toutes ses valeurs existentielles dans la mesure de notre lucidité de sa présence réelle dans notre cœur et dans notre âme, "sans notre tête" pour  savoir que tout est possible avec lui et surtout de vivre un grand bonheur dès maintenant, là, tout de suite sans perdre un instant.
    Âdino©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     
     
    "Vous êtes le sel de la terre."



    "Vous êtes le sel de la terre,
    Un sel, ayant un goût de salut.
    Mais, si ce sel a perdu sa saveur, avec quoi l'assaisonnera-t-on ?
    Il n'est désormais plus bon à rien d'autre qu'à être jeté et foulé aux
    pieds par les hommes."
    Le sel, qui donne du goût à la nourriture,
    Et qui apporte, une saveur différente à notre plat.
    Ici Jésus, parle du sel de la nourriture spirituelle.
    C'est vrai, qu'il faut peu de sel dans un plat, pour relever son goût.
    La vie est un voyage dans le temps et l’espace, qui nous apporte les
    valeurs essentielles pour vivre heureux.
    Cependant le sel, qui doit lui apporter le goût de l’éternité et la
    saveur de la vérité divine,
    Existe par l’amour de Dieu en nous.
    Cette Lumière, qui doit véhiculer à tous, quelque soit sa religion,
    La paix, la bienveillance et le bonheur d’être aimé,
    Brille en nous, par l’Esprit de Vérité.
    Jésus-Christ veut voir des frères et des sœurs qui sont capables de le
    représenter.
    Qui ont le courage et la bonne volonté de vivre en paix, d’amour et
    dans la vérité.
    Voilà le sel dont le monde à besoin!
    Des hommes et des femmes, qui ont l’aptitude de donner du goût et de
    la saveur,
    Aux nourritures spirituelles de ce monde,
    Qui par leur expérience personnelle avec L’esprit de Dieu,
    Vont redonner la foi vivante à ceux qui l’on perdue,
    Et l’envie de vivre avec Jésus-Christ, à ceux qui ne le connaissent
    pas.
    Le monde a besoin d’amour.
    Et c'est cet amour de Dieu vivant en nous,
    Qui offrira le goût de la bonne volonté et la saveur de la paix de
    l'esprit,
    A tous les croyants du monde.

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  


    “ Vous êtes la lumière du monde. 



    Une ville située sur la montagne ne peut être cachée. 
    Les hommes n'allument pas non plus une chandelle pour la mettre sous 
    un boisseau, mais sur un chandelier;
    Alors elle donne de la lumière à tous ceux qui sont dans la maison.
    Que votre lumière brille ainsi devant les hommes afin qu'ils voient 
    vos bonnes œuvres et soient amenés à glorifier votre Père qui est aux 
    cieux. ” 


    Voilà que Jésus-Christ, nous révèle un autre talent qui sommeille en 
    nous.

    Nous sommes le sel de la terre et nous sommes aussi la lumière du 
    monde.

    Ces vérités éternelles font partie de nous.

    C’est vrai que si l’on met un grain de sel au soleil, 
    Il brille et devient lumineux en reflétant la lumière du soleil.
    C’est dans l’amour et la paix de Jésus-Christ, que nous sommes des 
    enfants de lumière.

    C’est en pensant, en agissant et en s’exprimant dans la volonté de 
    Dieu,qui représente à notre intelligence tout ce qu’il y a de meilleur 
    en nous, que nous pouvons faire briller notre lumière et en éclairer 
    d’autres sur notre passage. 

    Dieu qui à Créé tous les humains, les a faits tous égaux dans leur 
    nature spirituelle. Et c’est par leur nature spirituelle, les valeurs 
    éternelles de leur âme, que tous les êtres humains pourront vivre en 
    paix.

    C’est pour cela que Jésus-Christ, est aujourd’hui en chacun de nous;
    Il est présent dans chaque personnalité en esprit et en vérité, 
    Pour que justement nous puissions prendre contact avec lui,
    Le ressentir et vivre chaque instant auprès de lui,
    Et pour qu’à juste titre ce climat de paix et d’amour, devienne 
    concret et possible entre nous tous.
    Vous êtes la lumière du monde, des enfants de lumière, 
    Qui ont un esprit libre, qui se sont détachés de toute croyance, de 
    tout dogme, de toute tradition, et qui vivent avec Dieu par leur amour 
    et leur foi vivante.
    Qui sont de plus en plus conscients de la présence de l'esprit en eux, 
    et qui le reconnaissent comme leur seul Maitre Absolu;
    Qui se détachent petit à petit de la matière, pour se rapprocher de 
    plus en plus de cet esprit vivant en eux
    Qu’ils cultivent dans l'amour et la paix, par la communion, la prière 
    et l'adoration.
    Des enfants de lumière qui reconnaissent tous les êtres humains comme 
    leurs frères et leurs sœurs, 
    Cherchant toujours à leur donner le meilleur d’eux-mêmes pour leur 
    moindre petit bonheur.
    Des enfants de Lumière qui cherchent à partager leur vie intérieure 
    avec les autres, 
    Leur vie, partagée avec Le Christ, avec Dieu, leur vie donnée 
    gratuitement de tout leur amour et de toute leur paix.
    Des enfants de lumière qui vivent dans ce monde mais qui n'appartiennent 
    pas à ce monde, Car l’Esprit les rend libres par la vérité perpétuelle,
    Qui leur fait déjà goûter la réalité
    De la vie éternelle.

    Adino ©️Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Une prière pour toi.

    Une prière,
    Qui vient d'un cœur sincère et d'un Soi, « d’une âmesprit » qui a la foi vivante dans l'Amour Universel.
    Une prière,
    Qui vient d'un être spirituellement libre, et qui sait, que tout est possible pour toi, avec Dieu.
    Une prière pour ton bonheur et pour ta joie de vivre librement dans la Lumière.
    Une prière pour que ta foi dans la Vérité soit ton soutien et ton courage de chaque jour.
    Pour que la Lumière de la Vérité t'enlève toutes tes craintes et toutes tes peurs.
    Pour que la Lumière de la Vérité te fasse voir, combien Dieu, t'aime, combien Dieu, a confiance en toi.
    Pour que ta foi vivante en cette Vérité Salvatrice te prouve chaque jour, et de manière différente,
    Combien Dieu est capable de te faire vivre dans sa présence, par sa Force et sa Lumière,
    Comme Dieu est un expert, pour te faire ressentir et te faire voir
    Sa Bonté, sa Tendresse, sa Douceur et son affection pour toi.
    Une prière pour que tu puisses vraiment recevoir, "La Paix Du Christ",
    Dans ton cœur, et la sentir vibrer en toi.
    Pour que cette Paix, soit en toi maintenant et toujours.
    Pour qu'elle t'apporte pleinement la bénédiction et l'illumination de voir la réalité de la vie de Dieu en toi,
    Pour la manifester dans ta vie, pour l'exprimer aux autres.
    Une prière exprimée dans la sincérité, pour la Paix et pour l'Amour Universel.
    L'Amour universel qui nous à Créé pareil à Soi-même et qui nous donne à tous,
    Les mêmes droits et la même égalité spirituelle, devant La Source Centre,
    Le Père de tous.
    Une prière, pour que la Lumière brille en toi.
    Une prière qui est demandé à un Père, Puissant, Bon, Aimant, Bienveillant, et Miséricordieux,
    Qui est Le Père de toutes les créatures et de toutes les créations.
    Le Père Infini, Eternel et Universel, Le Père Suprême, Ultime et Absolue, Le Père Omniprésent,
    Que l'on peut entièrement reconnaitre,
    Dans la personne
    Du Christ, qui es vivant en toi.
    DIEU Déité Infini Eternelle et Universelle.
    Une prière, pour que les Miracles de l'Amour s'accomplissent maintenant.
    Ainsi soit-il

    Adino ©Copyright 


    ***** 


    UNE PRIÈRE POUR TOI (2)



    Citation :
    Réjeanne a écrit: Voici, la prière que tu m'as envoyée, il n'y a pas si longtemps et qui
    diffère un peu de celle que tu as écrite sur le groupe et qui porte le
    même titre.


    Une prière pour toi.
    Une prière,
    Qui vient d'un cœur sincère et d'un Soi, « d’une âmesprit » qui a la
    foi vivante dans l'Amour Universel.
    Une prière,
    Qui vient, d'un être spirituellement libre, et qui sait, que tout est
    possible pour toi, avec Dieu.
    Une prière pour ton bonheur et pour ta joie de vivre librement dans la
    Lumière.
    Une prière pour que ta foi dans la Vérité soit ton soutien et ton
    courage de chaque jour.
    Pour que la Lumière de la Vérité t'enlève toutes tes craintes et
    toutes tes peurs.
    Pour que la Lumière de la Vérité te fasse voir combien Dieu t'Aime,
    combien Dieu a confiance en toi.
    Pour que ta foi vivante en cette Vérité Salvatrice te prouve chaque
    jour, et de manière différente,
    Combien Dieu est capable de te faire vivre dans sa présence, par sa
    Force et sa Lumière,
    Comme Dieu est un expert, pour te faire ressentir et te faire voir
    Sa Bonté, sa Tendresse, sa Douceur et son affection pour toi.
    Une prière pour que tu puisses vraiment recevoir, "La Paix Du Christ",
    Dans ton cœur, et la sentir vibrer en toi.
    Pour que cette Paix, soit en toi maintenant et toujours.
    Pour qu'elle t'apporte pleinement la bénédiction et l'illumination de
    voir la réalité de la vie de Dieu en toi,
    Pour la manifester dans ta vie, pour l'exprimer aux autres.
    Une prière exprimée dans la sincérité, pour la Paix et pour l'Amour
    Universel.
    L'Amour universel qui nous à Créé pareil à Lui-même et qui nous donne
    à tous,
    Les mêmes droits et la même égalité spirituelle, devant La Source
    Centre,
    Le Père de tous.
    Une prière, pour que la Lumière brille en toi.
    Une prière qui est demandée à un Père, Puissant, Bon, Aimant,
    Bienveillant et Miséricordieux,
    Qui est Le Père de toutes les créatures et de toutes les créations.
    Le Père Infini, Eternel et Universel, Le Père Suprême, Ultime et
    Absolu, Le Père Omniprésent,
    Que l'on peut entièrement reconnaitre,
    Dans la personne
    Du Christ, qui es vivant en toi.
    DIEU, Déité Infinie Eternelle et Universelle.
    Une prière, pour que les Miracles de l'Amour s'accomplissent
    maintenant.
    Ainsi soit-il

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Image associée


     
    Une Histoire 


    Bonjour mes amis,

    Je viens vous raconter une histoire un peu longue mais pourtant imagée 
    et courte d’après ce que je voulais écrire. Je vous embrasse dans la 
    paix et l’amour en espérant qu’elle vous plaira et que vous en 
    retirerez une satisfaction personnelle. A bientôt.

    Bonjour jeune homme, tu as 18 ans et pourtant ta perception spirituelle 
    est bien claire et ton esprit est vif et ouvert,et tu me rappelle une 
    personne de ton jeune âge,qui n'avait aucune institution religieuse 
    derrière lui, et qui ne connaissait rien de la spiritualité.
    Personne ne lui avait parlé de Dieu, mais c'est surtout par le mot 
    Esprit qu'il était attiré.Lorsqu'il se lança dans sa recherche 
    spirituelle, il rencontra beaucoup de personnes sages du triple de son 
    âge, qui étaient émerveillées de cette spiritualité avancée de cet 
    être qui sortait de l'enfance. Mais sa liberté spirituelle lui 
    permettait d'échapper à toutes les emprises, de la peur, de 
    l'asservissement, et de toutes sortes de traditions qui pouvaient 
    emprisonner son âme et son véritable destin. Toute sa spiritualité, 
    sortait de son cœur, de son amour, de sa bienveillance, de sa vie 
    intérieure, et de ses propres expériences personnelles.

    Cela ne plaisait pas vraiment à son entourage, et malgré tout l'amour 
    et le service qu'il apportait autour de lui, personne n'était de son 
    avis sur le fait de notre existence et de notre relation, libre et 
    unique avec L'Esprit.

    Le prix de cette grande liberté fut qu'il devait faire sa progression 
    spirituelle, sans pratiquement aucun véritable soutien et 
    encouragement de ses frères terrestres.

    Dans son ascension spirituelle, seul l'Esprit était capable de le 
    comprendre, de le diriger et de lui apporter les réponses à ses 
    questions.

    Pourtant cet être par sa patience, sa persévérance, sa tolérance et sa 
    liberté, put se confondre avec l'Esprit, pour apporter, le bien et 
    l'amour à tous ceux qui en avaient besoin et qui le voulaient bien.
    Il finit par faire grandir la conscience spirituelle de beaucoup de 
    ses amis, et ce fut le plus grand bonheur de sa vie d'être enfin 
    compris par les plus simples en esprit, les plus humbles de la terre 
    et de tous ceux qui étaient libres spirituellement.

    Maintenant Je voudrais te poser une question qui pourrait peut-être 
    t'aider dans ta recherche spirituelle de la Vérité.
    Je te demande donc :

    Si j'étais Le Créateur Père de toute chose et de toutes vies, La 
    Source Centre de Lumière, et que je t'offre 400 Milliards d'années 
    pour devenir un pur esprit.

    Et que je te dise ainsi:

    " Mon enfant te voici devant moi, tout à fait libre de ton sort. Je 
    t'aime et mon amour est infini et sans limite pour toi.Pour cette 
    raison tu as la liberté de choisir ta vie comme tu le désires et 
    finalement d'en faire ce que tu en veux.

    En vérité, j'ai un plan Divin bien précis pour l'humanité. Pas celui 
    de ton égo et de tout ce que tu peux voir autour de toi, mais celui de 
    ton esprit qui,lui, doit être discerné par l'écoute silencieuse par 
    l'amour, et la sagesse de ton être vrai de ton soi Divin.

    Et comme Je Suis l'Amour inconditionnel et que mon bonheur est de 
    donner généreusement et infiniment, je laisse à chacun le soin de 
    trouver par lui-même et en lui-même le vrai chemin que je vous ai 
    préparé.

    Pourtant aujourd'hui je viens vers toi pour que tu restes libre dans 
    la lumière et que tu trouves en toi cette révélation intérieure qui te 
    feras trouver et reconnaitre la vérité de la vie éternelle.

    Et je te dis voilà 400 milliards d'années. Que fais-tu?

    Dès que tu pars de ce monde, je te propose de continuer ton ascension 
    sur des mondes de plus en plus lumineux où ta foi vivante va être 
    remplacée par la liberté de la vérité d'amour que tu peux voir, au fur 
    et à mesure que tu progresses dans la lumière, et ou ta conscience 
    ressent de plus en plus la présence divine dans ton être qui devient 
    lui de plus en plus subtil.

    Ou , de recommencer tout à zéro dans un monde enténébré, sans te 
    rappeler quoi que ce soit, et te retrouver toujours plus ou moins seul 
    dans ta vision de la réalité, et de faire cela, indéfiniment jusqu'à 
    atteindre la perfection sur cette planète!

    C'est quoi ton choix Jeune homme ?

    Médite bien avant de répondre, et écoute bien ce que désire ton cœur.
    C'est vrai que ton choix est irréversible et que je me tiens de le 
    respecter quelque soit ta réponse car ta volonté est absolue dans mon 
    désir suprême de te laisser libre de toi-même.

    Je t’embrasse tout avec tout mon amour, du bonheur et la joie de te 
    voir heureux."

    Réponse:

    Je choisirais le deuxième choix, celui de l'auto-perfectionnement 
    indéfini, des ténèbres au Paroxysme du Paradis... Du moins, c'est ce 
    qui me semble être fait dans ma vie, et en plus, ces temps-ci, je 
    réalise que mes mains peuvent servir d'outils à Dieu. Ce qui est très 
    bien. Alors, vraiment, je crois que le deuxième choix serait le choix 
    fait par moi, mais avec une possibilité d'être en contact avec Dieu 
    lorsque assez de lumière soit amassée.

    "Mon cher enfant !

    Tu choisis les ténèbres, alors que je t'offre l'occasion de marcher 
    dès maintenant dans la lumière !

    Je suis triste de voir, que pendant 400 milliards d’années tu vas 
    marcher à tâtons dans les ténèbres.

    Même si tu as bonne mémoire, même si ton QI est très élevé, et que tu 
    es très intelligent, il te faudrait lire plusieurs fois ce texte pour 
    tout retenir, alors je te demande de bien le relire, parce que c’est 
    400 milliards d’années qui sont en jeu pour toi.

    Heureusement que ce ne sont pas des années lumière et que tu as 
    toujours ce libre choix absolu que personne ne peut te prendre. 

    (Sourire)

    Mais sache que je suis toujours là, près de toi pour t'offrir mon 
    amour et mon soutien pour que tu te retrouves dans le chemin de 
    lumière et de vie, lorsque tu en prendras la ferme décision, et que tu 
    décideras de ton plein gré de revenir à la Source.

    Mais avant de partir pour tes terribles épreuves,Je voudrais que tu te 
    rappelles que ce jeune homme par lequel je commence cette histoire, 
    n’avait aucune religion, que son mental n’était conditionné par aucune 
    discipline spirituelle, et que rien ne pouvait l’empêcher de craindre 
    quoi que ce soit au sujet de Dieu et de tout ce qui se rapporte à lui, 
    car son mental et ses pensées étaient vierges spirituellement. Nous 
    l’appellerons l’homme nouveau, oui « nouveau » justement parce que 
    rien n’a été programmé pour lui par les autres, et que rien, n’a pu 
    déformer son mental et sa vision sur la nature de Dieu. Et que 
    personne n’a pu le manipuler dans le domaine spirituel."

    "A présent nous nous promenons dans des époques d’un passé et d’un 
    temps imaginaire.

    Voici qu'en Chine nait un enfant exceptionnel très vif et très 
    intelligent depuis son plus jeune âge. Des moines le récupèrent et lui 
    enseignent de suite toutes les vérités qu'ils pensent être éternelles. 
    Voici que ce jeune sage, se fait vite une conception de l'éternité et 
    découvre Dieu Comme la Cause Première Absolue. Depuis tout petit on 
    lui enseigne que la vie humaine est un cycle sans fin de naissance et 
    de mort, (la réincarnation) et que lui s’il s’efforce de trouver la 
    Cause de toute Chose, il n’aura plus besoin de faire ce cycle sans fin 
    car il sera un grand maitre spirituel, qui sera en contact permanent 
    avec cet Absolu qui demeure en lui. La destinée éternelle de l'homme 
    était l'union perpétuelle avec le Tao, "Dieu Suprême et Roi Universel". 
    Il discernait profondément la cause ultime, car il écrivit : " L'Unité 
    naît du Tao Absolu; issue de cette Unité apparaît la Dualité cosmique, 
    puis, issue de cette Dualité, la Trinité jaillit à l'existence, et la 
    Trinité est la source primordiale de toute réalité. " Toute la réalité 
    est toujours en équilibre entre les potentiels et les actuels du 
    cosmos, et ceux-ci sont éternellement harmonisés par l'esprit de 
    divinité. "

    Nous voici maintenant au Tibet, pareil, il nait un enfant, que l'on 
    récupère et ainsi les sages lamas l'enseignent autrement; à bien 
    méditer dans son mental pendant des dizaines d'années il trouve le 
    Nirvana et ainsi devient un grand maitre dans l'art de la méditation,
    de sa maitrise sur la souffrance. Selon son concept du Bouddha celui 
    qui s’est réveillé, là aussi existe la loi de la réincarnation. Le 
    fait que l'on pouvait théoriquement en faire l'expérience durant 
    l'existence terrestre indiquerait que le nirvana n'était pas considéré 
    comme un état d'annihilation complète. Il impliquait une condition 
    d'illumination suprême et de félicité céleste où toutes les chaines 
    attachant l'homme au monde matériel avaient été rompues ; on était 
    libéré des désirs de la vie de mortel et délivré de tout danger de 
    devoir faire l'expérience d'une nouvelle incarnation.

    Ensuite on se promène un peu en Inde et on voit ici plusieurs 
    religions mélangées avec plein d'enfants devenus maitres avec les 
    mêmes conditions, traditions des ancêtres etc. …qui enseignent leur 
    vérité sur le Brahmanisme sur Dieu L'Absolu Universel. L’une des plus 
    nobles tentatives du mental des mortels pour pénétrer les domaines de 
    la philosophie et de la métaphysique. Le Brahmane était conçu comme 
    transcendant toute définition et comme susceptible d'être compris 
    seulement par la négation successive de toutes les qualités finies. 
    Le concept de l'Unique Surâme Universelle, en tant que totalité de la 
    somme des existences de toutes les créatures,

    Pourtant tous ces maitres et ces éducateurs religieux, une fois morts, 
    ils ne se réincarnent pas. Parce que pour « eux », ils ont accompli 
    leur devoir ici-bas. C'est bien ça ! on devient maitre et ensuite eh 
    bien on ne revient plus, et tous les autres qui ne sont pas maitres 
    reviennent, ils attendent eux. 


     
     
    Crois-tu qu'il y a une différence pour Dieu entre maître et disciple 
    mon enfant ? Et le disciple ne doit-il pas finir par devenir maître ?
    Ne sommes-nous pas tous égaux devant le Tout Puissant ?

    Pourtant tous ces maitres malgré leur tentative pour trouver Dieu et 
    même avec tous les pouvoirs spirituels qu’ils ont pu acquérir, n’ont 
    jamais pu imaginer que Dieu est tout ce qu’ils ont réalisé, mais qu’il 
    est aussi un Père pour chaque personnalité, un Père aimant, généreux, 
    qui prend vraiment soin de chacun de ses enfants et qu’il nous aime 
    tous individuellement dans sa Perfection Absolue, et que sa 
    Miséricorde dure toujours ! Car le Créateur nous connait ici et 
    maintenant Avec la Source Centre nous sommes toujours dans le présent, 
    donc son pardon est toujours total.

    Rien n'existe à part aujourd'hui pour Le Je Suis, C'est juste le 
    mental humain et l'égo qui construisent le passé et l'avenir pour 
    chercher à comprendre ce qui se vit et qui est au-delà de toute 
    compréhension.

    Jésus, Lui est un être tout à fait différent des autres, il a pourtant 
    reçu lui aussi une éducation religieuse, mais sa puissance spirituelle 
    est incomparable de tous les humains qui pourront exister dans 
    l'éternité. Lorsque l'on connait bien Jésus, que l'on peut vraiment 
    prendre contact avec son esprit dans son être intime, Il est tout à 
    fait différent de celui que la plupart des humains s'imaginent, 
    puisqu'il est le représentant parfait de JeSuis l'amour universel la 
    Source de toutes existences. Il est un Centre et Cause Lui-Même. Il 
    représente aussi les 7 expressions de l'Absolu. Mais il faut le 
    découvrir en esprit et en vérité pour comprendre cela, et de savoir 
    qui il est aujourd'hui dans l'éternité présente, omnicsient, 
    omniprésent, omnificient.

    L’homme nouveau a une différence bien nette par rapport à tous ces 
    êtres. L’éducation religieuse n’existe pas en lui. Son expérience 
    spirituelle il se l’est construite par lui-même, pour lui-même et en 
    lui-même. Aujourd’hui l’homme nouveau, n’a pas besoin de se réincarner, 
    puisqu’il est libre de toute contrainte spirituelle, de toute croyance. 
    Il est arrivé au but du Je Suis, Le témoin intemporel qui observe les 
    pensées et qui reste dans le silence. Il a trouvé Le Père en Lui et il 
    s’est identifié avec la Source Centre. S’il meurt ici-bas, il 
    continuera sa course dans des mondes de présence lumineuse . D’une 
    substance qui n’a rien à voir avec cette matière, mais qui s’adaptera 
    à son nouveau corps de lumière, et à son amour infini.
    Et s’il ne périt point, alors il fusionnera avec le pur fragment du 
    Père, l’étincelle de Dieu en lui, Le Je Suis éternel et immuable, et 
    ainsi il continuera d’être libre de toute contrainte, parce qu’il aura 
    revêtu lui-même son habit de lumière par la volonté de Dieu, par sa 
    foi vivante, son amour infini du prochain et par l’amour et 
    l’adoration de Dieu Son Père, son contact permanant de lumière et de 
    vie depuis le début de sa croissance spirituelle.
    Voilà jeune homme mon histoire!

    Ton libre Choix reste intact mon enfant jusqu'à que tu décides de 
    vivre "ici et maintenant" et que je te reprenne en Mon Esprit."

    Adino ©️Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  


    Une fleur pour ton Âme.
    J'ai cultivé une fleur dans mon coeur.
    Je l'ai semée avec tout ce qu'il y a de meilleur dans mon être.
    Une fleur que j'ai fait pousser avec toute mon ardeur.

    J'ai voulu qu'elle soit toute pour toi.
    J'y ai mis tout mon amour, toute ma paix et toute ma force.
    Cette fleur est une fleur de bonheur et de joie,
    De tendresse, d'affection et de bonté.

    Cela m’a pris du temps, de la volonté et du courage,
    Pour qu'elle s'épanouisse de toute sa splendeur,
    Au plus profond de mon être intérieur.
    Cette fleur si tu le veux est aujourd'hui pour toi.
    Je désire qu'elle soit avec et en toi maintenant,
    En t’apportant un parfum d'amour, de joie et de bien-être.

    C'est une fleur qui peut devenir éternelle dans ton Âme.
    C'est une fleur que je t'offre avec tout ce que je suis,
    De toute ma foi vivante, de toute ma résolution,
    Avec tout mon coeur et tout le bonheur de ma vie.

    Je te l'offre pour ton bien, pour la douceur de ta vie.
    Pour que tu saches aujourd'hui qu'ici dans ce monde quelqu'un pense à toi,
    Une personne qui t'apprécie, qui veut ton bonheur et même qui t’aime.

    Et qui veut te voir sourire, chanter et danser,
    Pour que de jour en jour ton âme grandisse,
    Dans la Lumière, dans l’amour et dans la vie universelle.

    Que cette fleur t'apporte amour, illumination, paix et bonheur,
    Pour la joie de ton âme et de ton soi divin
    Auprès du Créateur, de la Source Centre,
    Le Dieu de toute la création et de toute la liberté de ta vie.
    Sois Heureux (se) Je t’embrasse

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  
     
     
    Une fleur dans le coeur

    Merci pour votre amitié.

    Avec sa beauté et son doux parfum de printemps,
    Une fleur est rentrée dans mon coeur,
    Et m'a fait découvrir le secret de sa vie.
    Elle m'a fait comprendre que c'est en premier lieu,
    Sa patience et son courage, qui à pu la rendre si belle.
    Sa foi et sa volonté, lui ont permis de sortir de l'obscurité
    Mais sa sagesse lui a procuré son assise et ses racines.
    Son humilité lui a donné la force de pousser lentement mais sûrement,
    Et ainsi de profiter pleinement de toute la lumière.
    L'amour pour toutes ces valeurs intérieures est manifesté
    Par l'épanouissement de cette fleur qui rayonne,
    Qui offre au passant la beauté de la vie végétale,
    Et le parfum de l'amour du ciel et de la terre.
    Avec toute ma fraternité
    Et tout mon respect spirituel.

    Adino ©Copyright

    Que la Paix de Dieu soit sur vous.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Un jour tu verras


    Un jour tu verras
    La Gloire dans le Seigneur.
    Le royaume de Dieu s'est présenté à toi,
    Tout près de toi il est venu.
    Il s'est tranformé et il est devenu,
    L'air que tu respires.
    Il est devenu ta joie, ton bonheur.
    Pour se rapprocher de toi,
    Il s'est transformé en fleurs,
    Pour que tu puisses respirer l'infinité de son parfum.
    Il t'apporte la lumière et la chaleur du soleil.
    Pour être plus près de toi,
    Le Seigneur est devenu semblable à toi.
    Pour te connaître davantage,
    Il est rentré dans ton coeur,
    Pour s'écouler dans ton sang.
    Il t'a donné une fraction de son Esprit,
    Pour que tu puisses avec Lui construire ton âme.
    Il continue de se transformer de différentes manières,
    Pour que tu puisses toujours être dans sa Présence,
    D'Amour, de Paix et de Vérité,
    Pour Vivre éternellement,
    Avec Dieu Le Père,
    Dieu Le Fils,
    Et
    Dieu L'Esprit Infini.

    ©Copyright Adino

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  
     
    Seigneur notre Dieu

    Seigneur notre Dieu
    Nous voici devant toi, sans aucune crainte, aucun doute et confiants
    de ton amour infini.
    Toi qui es en nous par Jésus-Christ, et qui nous donne la grâce d'être
    tes enfants humains,
    Apporte-nous, la manière de Te trouver, dans chacune des personnes que
    nous pouvons croiser et rencontrer,
    Pour apprécier leur qualités , pour les respecter et pour les aimer.
    Etablis en nous, ta volonté et ta sagesse de vivre dans ta lumière et
    dans ta vérité,
    Pour que nous soyons toujours conscients de ta présence vivante,
    Qui nous suit à chacun de nos instants.
    Procure-nous le regard de la compassion rempli de ton amour et de ta
    paix, que tu as sur nos frères et sœurs,
    Pour leur pardonner, pour les comprendre, pour les soulager et pour
    les guérir.
    Que ta foi qui déplace les montagnes,
    Soit diffusée autour de nous et en nous,
    Pour que tous puissent voir ta puissance, ton pouvoir, et ta force,
    pour faire changer les choses,
    Pour que le monde respire dans ta lumière et dans ta vie.
    Que ta vérité éternelle s'exprime à travers nous, pour que la liberté
    de vivre par toi et en toi, soit attribuée à tous les êtres humains de
    la terre;
    Pour que ton Amour Universel retrouve sa place comme il se doit.
    Ainsi soit-il.

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire

  •  

    Seigneur


    Seigneur
    Que ta vérité, ta lumière et ta vie,
    Révélent à tous les êtres humains, ton amour et ta miséricorde.
    Que tous mes frères et soeurs croyant en toi,
    Jésus-Christ
    Suivent le chemin de ton exemple,
    Et fassent alors, la volonté de notre Père Universel qui est aux cieux.
    Qu'ils puissent vivre dans ta présence, la partager et représenter ta
    divine bonté.
    Que l'amour que tu nous donnes s'étende aussi sur nos ennemis,
    Pour trouver le calme et rester en paix, même avec les méchants.
    Que ton amour continue de nous aider, à faire du bien, à prier,
    Et à devenir ainsi l'essence de ta miséricorde,
    Qui sent bon, le parfum de la joie et du bonheur.
    Ainsi soit-il

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • SANS QUE TU LE LUI DEMANDES.

     

     

    Ma chère soeur de coeur, je t'envoies ce texte d'encouragement,
    que j'ai écrit au premier temps de ce que j'appelle "ma nouvelle naissance"
    J'espère que tu le recevras dans ton coeur avec autant de joie et de bonheur,
    Que comme je l'ai reçu quand il me l'a fait écrire.
    Je t'embrasse et encore merci pour tout.
    Bonne soirée dans ses bras de lumière, d'amour et de paix.


    Sans que tu le lui demandes,
    Jésus-Christ connaît déjà, le désir de ton coeur.
    Sans que tu le recherches, Jésus la Lumière du monde, t'a déjà trouvé.
    Sans que tu l'appelles, Jésus le bon Berger, vient à ta rencontre.
    Sans que tu cherches à le connaître en tant que père,
    Le Père en Jésus-Christ, t'a déjà pris pour enfant.
    Sans que tu t'en aperçoives, Jésus la Vie te fais vivre et revivre encore.
    Dieu Le Père en Jésus-Christ, a pourtant besoin de ta volonté,
    Pour qu'elle se confonde, avec la Sienne.
    Jésus-Christ, a aussi besoin, de ta consécration, pour rendre ta vie éternelle.
    Le Christ, a tout à t'offrir, si tu choisis de le suivre.
    L'espace de ta vie, se remplit en Paix de son Esprit.
    Le temps de ta vie, s'épanouit, de son Amour infini.
    Reste dans sa présence, et sois heureux avec Jésus-Christ, le Chemin de l’éternité.
    Adino ©Copyright


    Oui chère soeur Rèjeanne,

    Encore merci pour ta présence de coeur et d'âme et je m'excuse si je ne peux pas tout lire tout ce que tu envoies dans le groupe.

    C'est difficille parfois à certaines personnes de prétendre que c'est Jésus-Christ qui m'as dicté ce texte, mais quand je l'ai reçu j'ai vraiment eu l'impression qu'il venait de sa part.

    Aujourd'hui Le Christ est mal ressenti par certaines personnes, par rapport peut-être à ce que l'on a bien voulu leur faire croire, plutôt que de leur montrer l'amour et la paix qu'il nous apporte.
     
    Donc Je préfère rester bien souvent dans la vérité de l'amour universel car chacun un jour connaîtra la vérité Absolue de "Qui" est derrière tout cet amour et cette paix qui ne demande rien en échange, J'ai confiance en Jésus-Christ, et je suis là pour la paix , et pas pour me battre pour savoir qui à raison.

    Mais chacun doit découvrir Le Christ, par lui-même, en lui-même et pour lui-même.(Tu sais quand je vois toutes les religions à propos de Jésus-Christ, et quand je les vois se disputer pour des choses qui n'ont aucunne importance dans l'éternité, je me dis qu'on est bien petit en amour et en paix dans la vérité de son Esprit présent en nous!)

    Donc je suis vraiment pareil que toi, car ce que tu reçois en amour, en joie et en paix au plus profond de toi, est encore plus important que tout ce que peut t'apporter ce qui est à l'extérieur de toi, et je le vois bien par tes textes que tu écris; comme toi aussi tu es inspirée par l'Esprit du Christ!. En espérant que tu reçoives ces paroles comme un grand encouragement et une union de nos âmes, pour que l'amour , la paix et l'éternité restent toujours présents avec toi en Jésus-Christ quoique tu vives et où que tu sois. A bientot et bonne journée Réjeanne.
    Ton ami et ton frère qui t'aime

    Adino ©Copyright 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     
     
    Reste dans la Joie; (3)


    Reste dans la Joie;
    La Joie que tu reçois toujours,
    Ce que tu as demandé.
    La Joie de trouver tout
    Ce que tu recherches.
    La Joie de savoir par ta foi vivante,
    Que toutes les portes sont ouvertes pour toi.
    Reste dans cette Joie;
    Que te donne la foi vivante,
    Quand tu sais au plus profond de ton coeur,
    Que ce que tu as besoin, Dieu te le Donne,
    Et bien plus encore.
    Cette Joie, qui te fais savoir et connaître
    La vérité de l'amour de Dieu en Jésus-Christ.
    Reste dans la Joie;
    Que je t'envoie par ma foi vivante, par mon amour,
    Que je veux partager avec toi,
    Par et avec Jésus-Christ Notre Seigneur.
    Reste dans cette Joie,
    Qui te donne le bonheur de vivre,
    Avec tout ce dont tu as besoin pour ta vie,
    Dans le moment présent, par ta foi vivante,
    En Jésus-Christ,
    Le Bon Berger.
    Reste dans la Joie et le bonheur de vivre,
    Pour que la Paix de Jésus-Christ soit ton seul Abri,
    Pour que son amour soit ton unique Loi.
    Reste toujours dans la Joie de vivre,
    Donné par DIEU

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Reste dans la Joie


    Reste dans la Joie
    Sois toujours joyeux même dans les moments
    Où tu as le coeur à pleurer.
    Reste dans la Joie pour vivre dans le bonheur.
    Rapelle-toi les moments merveilleux de ta vie.
    Toi aussi tu as partagé l'amour.
    Toi aussi tu t'es senti en paix.
    Tu es quelquefois tombé,
    Mais ta foi vivante a toujours fait face.
    Dans la Joie, ton coeur bat différement.
    Dans la joie ton visage est beau.
    Ton corps vibre d'amour.
    Dans la Joie la communion spirituelle
    Est plus grande
    Et plus réelle dans Le Seigneur
    Reste dans la joie
    Et tu feras beaucoup de bien autour de toi.
    Reste dans la Joie
    Pour être à chaque instant avec
    Jésus-Christ en esprit et en vérité

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • RESTE DANS LA JOIE...

     

     

     

    Reste dans la joie de ton âme et dans la paix de ton esprit.
    Que le Père Universel te couvre de son amour, pour que tu restes vivant(e) en Lui et que tu restes toujours libre de vivre ta vie librement par l'Esprit du Christ.
    Que mes anges t'accompagnent dans cette journée, et qu'ils te donnent les ailes de la délivrance, pour que tu voles avec eux dans le bonheur d'être aimé(e) tel(le) que tu es,
    Par ces Parents Créateurs, qui veulent vivre à travers toi, pour que tu rayonnes de leur douce et chaleureuse Lumière de la Vie Eternelle.
    Sourire et joie de mon âme exprimés pour toi.
    ©Copyright Adino

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     
     
    Recommence



    Recommence
    Même si tu sens la fatigue
    Même si un erreur te fait mal
    Même si une trahison te blesse
    Même si une illusion s'éteint
    Recommence
    Même si la douleur brule tes yeux
    Même si on ignore tes efforts
    Même si les larmes de l'échec coulent dans tes yeux
    Même si tu te sens incompris
    Recommence
    Même si l'injustice semble toujours avoir le dessus
    Même si tu sens la peur au plus profond de toi
    Même si les autres abandonnent
    Même s'il faut en payer le prix
    Recommence
    Recommence comme Dieu chaque jour, et avec joie
    Recommence avec confiance et amour
    Recommence aux jours de soleil comme aux jours de pluie
    Comme aux jours de tempête
    Recommence avec patience et sans jamais te décourager et
    Surtout en restant fidéle a toi-même

    Recommence pour être plus vivant
    Recommence pour devenir de plus en plus vrai
    Recommence pour que l'amour en toi s'épanouisse
    Recommence pour que ta Foi te mène au-delà de tes limites
    Recommence pour que Dieu soit vivant en toi.

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  
     
    Rappelle-toi.



    Rappelle-toi,
    Que tout est possible à celui ou à celle, qui a la foi vivante.
    Tout est possible,
    À ceux qui veulent sincèrement vivre dans l’amour et de la paix de
    Dieu.
    Dans la mesure où ils ont assez de courage, d’audace et de
    persévérance,
    Pour voir Dieu dans leur cœur, comme à la fois le Créateur Universel,
    Et leur Parent Divin, qui a une personnalité avec qui ils peuvent
    communiquer,
    Comme une personne à la fois humaine et divine,
    Qui peut les comprendre, leur faire confiance et leur pardonner.
    Avec qui ils peuvent prendre contact à tout instant, dans leur for
    intérieur,
    Comme un Esprit, avec lequel ils peuvent communier pour se régénérer
    par sa vie de lumière.
    Dieu devient alors réel et vivant en eux,
    Et ils l’observent dans leur vie,
    Comme la joie, le bonheur, la paix, la bienveillance et l’amour.
    Ils connaissent Dieu dans leur expérience personnelle, par le bien
    qu’ils expriment,
    Par les services qu’ils rendent et par l’amour qui dicte leur manière
    d’agir.
    Tout est possible à ceux qui ont la foi vivante en un Dieu d’amour
    miséricordieux,
    Car ils vivent déjà auprès de Lui,
    Et font aussi partie de la grande famille infinie, éternelle,
    universelle,
    De Dieu Le Père, Source Centre et Souverain Illimité,
    Qui donne la vie éternelle, à toute personnalité
    Qui accepte de faire sa volonté.

    Adino ©Copyright
     
    *****


    Rappelle toi (2)



    Rappelle-toi toujours que tu es un être unique.
    Que personne ne réagit comme toi dans une situation de la vie,
    Et que tu seras le seul à réagir ainsi.
    Quoique tu fasses, Dieu t'Aime tel que tu es.
    En vérité il est toujours là pour te pardonner.
    Son amour n'a rien d'égal à tout celui que tu pourras connaitre!

    Si tu agis pour Lui, la joie sera en toi comme une merveille.
    Puisse-tu toujours rester L'esprit ouvert,
    Pour recevoir davantage la vie de Jésus-Christ.
    Toi seul a le droit de choisir de vivre heureux.
    Ta vie est entre tes mains.
    Remets-la, dans celle de Dieu, viens,
    Et l'amour en toi,
    S'épanouit comme une fleur,
    Et brille comme le soleil de midi dans la paix,
    de Jésus-Christ.

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     
     
     
    Que la vie te sourie à chacun de tes instants



    Que la vie te sourie à chacun de tes instants et que l'amour continue
    de te couvrir de joie et de bonheur.
    Oui, toi aussi souris à cette belle et merveilleuse vie, personne ne
    peut t'enlever ce qui est éternel en toi!

    "Honte à tous ses hypocrites, qui jugent par la jalousie et la
    méchanceté qui les gouvernent; Ce ne sont que des pauvres "morts
    vivants", ils ne peuvent pas atteindre ce qu'ils ne voient pas, ils
    sont tellement matérialistes qu'ils en oublient qu'un jour leur corps
    n'existera plus et quand il se retrouveront devant leurs âmes ils
    mourront une deuxiemme fois par la peur de se voir tels qu'ils sont en
    vérité. Les ténèbres disparaissent devant la lumière".

    Que L'amour devienne en toi une Force et une Puissance, pour que
    personne ne puisse venir te troubler. Qu'il irradie toute la Lumière
    autour de toi et qu'il illumine ton mental et tes pensées pour que tu
    prennes conscience combien tu es protégé par le flot constant de vie
    éternelle que tu reçois et qui rennouvelle ta paix, ta joie et ton
    bonheur.!!!!!
    Que l'amour te fasse voir que rien ne peux t'empêcher de l'exprimer.
    Regarde comme le soleil brille et éclaire la terre en cet instant, et
    comme il réchauffe ton être de toute sa chaleur!!!!! Laisse-toi bercer
    par cet océan d'amour que seuls ceux qui sont sincères comme toi
    peuvent s'y baigner et devenir Un avec Lui.
    Que cette vibration t'élève au-delà de toute les souffrances qui ne
    sont qu'illusion et irréalité.
    Repose-toi un instant dans le silence de ton coeur et de ton âme et tu
    verras qu'il existe en toi que la pure Vérité de l'amour, de la paix
    et de la joie de vivre;
    Alors fond comme neige au soleil ce qui n'a pas lieu d'ÊTRE.
    Je t'embrasse et je te serre bien fort sur mon coeur, et que plus rien
    ne vienne troubler ton bonheur de vivre, car Je suis en toi et toi en
    moi et ensemble nous sommes UN.

    Adino ©Copyright

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique