• EXTRAITS DU LIVRE "LA VIE DES MAÎTRES"

     

     

    EXTRAITS DU LIVRE « LA VIE DES MAÎTRES ». 

     

    -Exercez-vous à acquérir une conscience d’enfant. Visualisez l’Enfant divin en vous-même. Avant de vous endormir, ayez conscience de posséder en vous un corps de joie spirituelle toujours jeune et beau. Pensez à votre intelligence, vos yeux, votre nez, votre bouche, votre peau, et au corps de l’Enfant divin. Tout cela est en vous, spirituel et parfait, dès maintenant, dès ce soir. Réaffirmez ce qui précède en le méditant avant de vous endormir paisiblement. Et le matin, en vous levant, suggestionnez-vous à haute voix en vous disant à vous-même : Eh bien mon cher X…, il y a un alchimiste divin en toi.
     
    -Le divin alchimiste est dans mon temple, fabriquant continuellement de nouvelles cellules, jeunes et magnifiques. L’esprit de jeunesse est dans mon temple dans la forme de mon corps divin, et tout va bien. « Om Santi! Santi! Santi! » (Paix, paix, paix!).
     
    -J’envoie de bonnes pensées au monde entier. Qu’il soit heureux et béni!
     
    -Je suis « maintenant » comme je le désire. J’ai quotidiennement la vision de mon être magnifique, au point d’en insuffler l’expression à mon corps. Je suis un Enfant divin, et Dieu pourvoit à mes besoins maintenant et toujours.
     
    -L’amour infini remplit ma pensée; sa vie parfaite fait vibrer tout mon corps. Tout est lumineux et splendide autour de moi.
     
    -On ne peut rien enseigner aux orgueilleux et que seuls les humbles d’esprit peuvent percevoir la Vérité. — Baird T. Spalding
     
    -Je vous réintègre dans le grand Océan de la Pensée Universelle, dans la Substance Cosmique d’où tout provient, où tout est parfait, et d’où vous êtes issues. Dissolvez-vous et redevenez les éléments qui ont servi à vous créer. Maintenant, je vous ressors de cette pure substance, parfaites, et telles que Dieu vous voit. Je vous maintiens dans cet état de perfection absolu. Dans l’ancien ordre des choses, je vous avais ressorties imparfaites, et votre manifestation était imparfaite. Comprenant la vérité, je vous reproduis maintenant parfaites comme vous l’êtes aux yeux de Dieu. Vous êtes nés de nouveau à l’état parfait. « Et il en est ainsi. »
     
    -De tout mon cœur Ô cœur de mon être, Ô Père, je ne fais qu’un avec toi. Je te reconnais pour l’Éternel, le Père de tous. Tu es Esprit, omniprésent, omniscient. Tu es sagesse, amour et vérité. Tu es le pouvoir, la substance et l’intelligence dont toutes choses ont été formées et grâce à quoi elles ont été créées Tu es la vie de mon esprit, la substance de mon âme, l’intelligence de ma pensée. Je t’exprime dans mon corps et mon activité. Tu es le commencement et la fin, la totalité du bien que je peux exprimer. Le désir de ma pensée, implanté par mon âme, est vivifié par toi en mon esprit. Dans la plénitude du temps, et par la loi de la foi, il est rendu visible dans mon expérience. Le bien que je désire existe déjà en esprit sous forme invisible, et je sais que je le possède déjà.
     
    +++++
     
    DE TOUTE MON ÂME

    Les paroles que je prononce maintenant, Ô mon Père, te décrivent l’objet de mon désir. Il est planté comme une graine dans la terre de mon âme et vivifié dans mon esprit par ta vie. Il faut qu’il s’épanouisse, il faut qu’il s’extériorise. Je ne permets qu’à ton esprit — Sagesse, Amour, et Vérité — de se mouvoir dans mon âme. Je désire exclusivement ce qui est bon pour tous, et je te demande maintenant de l’accomplir.
     
    Père qui es en moi, je demande à exprimer l’amour, la sagesse, la force, et la jeunesse éternelle. Je demande à réaliser l’harmonie, le bonheur, et une abondante prospérité. Je demande à recevoir directement mon intelligence de toi afin de comprendre la manière de tirer de la substance universelle ce qui est nécessaire à la satisfaction de tous les bons désirs. Et ceci, non dans un but égoïste, mais avec des mobiles purs en vue de posséder l’intelligence me permettant de rendre service à tous tes enfants.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre à 01:39

    COMMENTAIRE CENTERBLOG:

    philocrate le 25/05/2016

    Magnifique !

    je connais très bien... 

    http://philocrate.centerblog.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :