• D'AUTRES EXTRAITS DU LIVRE "LA VIE DES MAÎTRES".

     

    DE TOUTE MA PENSÉE
     
    Ce que je désire est maintenant rendu clair. Je forme uniquement dans ma pensée ce que je désire. Comme une graine qui commence à croître sous erre dans le calme et l’obscurité, mon désir prend maintenant corps dans le royaume silencieux et invisible de mon âme. J’entre dans ma chambre secrète et je ferme la porte. Avec tranquillité et confiance, je maintiens mon désir dans ma pensée comme s’il était déjà accompli. Père, j’attends maintenant son exécution parfaite. Père qui es en moi, je te remercie de ce que l’accomplissement de mon désir soit continuellement réalisé dans l’invisible. Je sais que tu as répandu sur tout le monde avec amour et générosité l’abondance de tes trésors. Tu as exaucé tous les bons désirs de ma vie. Tu me permets de participer à tes opulentes ressources. Je peux réaliser mon unité avec toi, et chacun de tes enfants peut en faire autant. Tout ce que je possède, je peux le répandre sur tous afin d’aider tous tes enfants. Tout ce que j’ai, je te le donne, mon Père.
     
    +++++
     
    DE TOUTE MA FORCE
     
    Par aucun acte ni aucune pensée, je ne dénierai avoir reçu en esprit l’exaucement de mon désir. Sa réalisation est maintenant parfaitement nette. Par l’esprit, l’âme, la pensée et le corps, je suis sincère quant à mon désir. J’ai perçu ce qui était bon pour moi en esprit. Je l’ai conçu comme une idée parfaite dans mon âme. Je lui ai donné la véritable forme-pensée. Il est parfait. Je l’appelle maintenant à devenir visible, à devenir la manifestation véritable.
     
    Je te remercie, Père, de posséder ce que je possède dès maintenant : l’amour, la sagesse, l’intelligence, la vie, la santé, la force, la jeunesse éternelle, l’harmonie, le bonheur, l’abondance, et la méthode pour produire à partir de la substance universelle ce qu’il faut pour satisfaire tous les bons désirs.
     
    +++++
     
    Je me tiens fermement avec les yeux fixés sur toi, Ô mon Père, ne connaissant que toi, et je ne vois que Dieu en toutes choses. Je me tiens solidement sur la montagne saine, ne connaissant que ton amour, ta vie, et ta sagesse. Ton esprit divin m’imprègne toujours. Il habite au-dedans et au-dehors de moi. Père, je sais que cet esprit n’est pas destiné à moi seul, mais à tous tes enfants. Je sais que je ne possède rien de plus qu’eux et que Dieu seul existe pour tous. Ô mon Père, je te remercie.
     
    +++++
     
    « Père, ici commence en toutes choses, révèle-moi le Christ, ton fils parfait. »
     
    +++++
     
    "Père, c’est un grand plaisir pour moi de recevoir ces chers visiteurs aujourd’hui, et je dis d’un cœur humble, et sincère : ‘Que ta volonté soit faite’. Je les bénis, et en les bénissant, je bénis le monde entier."

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre à 22:54

    COMMENTAIRE CENTERBLOG:

    robert87300 le 31/05/2016

    Bonjour, beaucoup de brouillard chez nous a LIMOGES ce matin, Nous te souhaitons un bon Mardi, Nous repartons au travail ce matin, @+ angel et robert 

    http://robert87300.centerblog.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :