• CE N'EST PAS PARCE QUE ÇA DURE, QUE DIEU A DIT...

     

    CE N'EST PAS PARCE QUE ÇA DURE QUE DIEU A DIT NON…«L'ÉPREUVE DE VOTRE FOI PRODUIT LA PATIENCE. »JACQUES 1 : 3.



    En Dieu, il est important d’avoir la foi et de la préserver en toute chose afin de pouvoir surmonter les épreuves. En effet, il ne faut jamais oublier que ta foi sera quelques fois éprouvée et tu peux perdre patience et être gagné par le découragement. Mais face à l’épreuve, ce qui donnera à ta foi de continuer de vivre, c’est la patience ; le fait de savoir attendre le cœur plein de conviction que ce que tu espères et attends se fera. La Bible nous dit que l’Espérance en Dieu ne déçoit jamais (Romains 5:5). N’OUBLIE JAMAIS QUE DIEU EST FIDÈLE !
    Ce n’est pas parce qu’une chose a tardé qu’Il a dit non !
    Prends l’exemple d’Abraham, Dieu lui a parlé, mais combien de temps lui avait-il fallu attendre pour voir la naissance d’Isaac, le fils de la promesse ? 25 ans, un quart de siècle. Qu’aurais-tu fait à sa place ? Rappelle-toi que DIEU NE MENT JAMAIS !
    QUAND IL DIT UNE CHOSE, CELA ARRIVE.Tes voisins, tes amis peuvent se moquer de toi parce que ta promesse n’est pas encore arrivée, mais ne te décourage surtout pas ! De grandes choses sont sur le point d’arriver, sois patient ! DIEU AGIRA EN TA FAVEUR, CROIS SEULEMENT ET TU VERRAS SA GLOIRE !
    EXCELLENTE NUIT A TOI. GARDE LA FOI, ET SOIS PATIENT. RETIENS BIEN CECI : LES BONTÉS DE DIEU NE S’ÉPUISENT JAMAIS, ELLES SE RENOUVELLENT CHAQUE JOUR ET IL NOUS LES DONNE SELON SON PLAN D'AMOUR... SOIS BÉNI !

    « PRIÈRE DE LIBÉRATION PAR BÉNÉDICTION VIA ROSAIRE PERPÉTUEL.D'AUTRES EXTRAITS DU LIVRE "LA VIE DES MAÎTRES". »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre à 22:38

    COMMENTAIRE CENTERBLOG:

    robert87300 le 25/05/2016

    Bonjour, Un jour de repos dans la semaine, le mercredi,comme les ecoliers, Nous te souhaitons une bonne et heureuse journée @+ angel et robert 

    http://robert87300.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :